Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > rôdage de soupapes honda gx 163cc

rôdage de soupapes honda gx 163cc

Forum Auto / Moto : rôdage de soupapes honda gx 163cc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde j'ai récupéré un moteur de kart de location honda gx 163cc et j'ai changé les soupapes j'ai également fait un rôdage de soupaes mais maintenant le moteur ne demarre plus, lorsque je tire le lanceur le pot calque fort comme si le moteur avait des problèmes d'allumage, si quelqu'un sait ce qu'il faut faire merci de m'aider.

ps:je vais récuperer 12 moteurs comme celui-ci tous en état de marche car je fais du karting et le propriétaire s'en débarasse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Comme ça c'est très difficile a diagnostiquer. C'est un moteur 2 ou 4 temps?

Répondre à nemesis67

Un 2temps à soupapes ? Et pourquoi pas un allumeur sur un mazoute.

Répondre à serialpyro

T'as pris ta pression de compression ? Refroidissement eau ou air ? T'as bien callée ta distribution ?

Répondre à serialpyro

serialpyro a écrit :

Un 2temps à soupapes ? Et pourquoi pas un allumeur sur un mazoute.

:lol: :lol: :lol: :lol: Shame on me :cry: :cry: :cry: En même temps il était 23h38 quand j'ai écris cela, je ne devais plus être tout à fait en état.

Répondre à nemesis67
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > rôdage de soupapes honda gx 163cc
Aller à :

Il y a 397 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens