Tom's Guide > Forum > Logiciels > Recherche logiciel Visioconférence sous XP

Recherche logiciel Visioconférence sous XP

Forum Logiciels : Recherche logiciel Visioconférence sous XP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!

Avec les fêtes de Noël, mes parents et ma soeur se sont équipés de webcam... Je sais, tout le monde s'en fout... ;)

Mais là où vous pouvez m'aider, c en m'indiquant s'il existe sous xp, un soft analogue à iChat AV qui tourne lui sous mac...
Je cherche un soft pour faire de la visioconférence à 3 webcam (ou plus) en même temps!
Je sais que MSN messenger gère pas cette fonction...
J'ignore si Skype le fait!

Enfin bref, si le soft peut (en plus) être très simple d'utilisation, ce serait génial, parce que mes parents, c pas des rois de l'info! :)

Merci d'avance!

Mi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui avec skype c'est possible, il suffit d'installer le plugin vskype et tu pourras visualiser 8 webcams simultanement ! Le plugin vskype est encore en développement donc il se peut qu'il y ai quelques bugs, à tester...

Répondre à otacon@IDN

Skype 2 le fait sans avoir besion d'installer VSkype.

Répondre à Anonyme

OK, merci, bin on n'a plus qu'à tester tout ça... :D

Répondre à vsan
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Recherche logiciel Visioconférence sous XP
Aller à :

Il y a 2440 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens