Driver Dernière réponse : 11 Janvier 2006 10:50 dans Matériel informatique rami1111 11 Janvier 2006 01:38:13 Bonjour Je suis a la recherche de driver d'un ordi qui ma été preter pour la formater et qui va etre donner a une autre personne, mais je n'ai pas réussi a trouver. Ce driver c'est pour une carte vidéo Diamond S3 savage pro avec windows 98 2 iemes édition. Merci a l'avance Autres pages sur : driver | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à rami1111 Lassé par la pub ? Créez un compte MaxGix Expert Hardware 11 Janvier 2006 10:50:46 Salut Tu trouveras surement ce que tu cherches sur cette page (clic ici) | Alerter Répondre à MaxGix Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Driver> Contenus similaires : Tags : driver solutionsDriver versus son ForumDriver de son ForumDriver pour jeux ForumDriver c est quoi ForumDriver mx400 ForumDriver intel son ForumDriver pour le son solutionsA7v8x-x driver ForumDriver du son ForumDriver pour son Voir plus
rami1111 11 Janvier 2006 01:38:13 Bonjour Je suis a la recherche de driver d'un ordi qui ma été preter pour la formater et qui va etre donner a une autre personne, mais je n'ai pas réussi a trouver. Ce driver c'est pour une carte vidéo Diamond S3 savage pro avec windows 98 2 iemes édition. Merci a l'avance Autres pages sur : driver | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à rami1111
MaxGix Expert Hardware 11 Janvier 2006 10:50:46 Salut Tu trouveras surement ce que tu cherches sur cette page (clic ici) | Alerter Répondre à MaxGix