Qqn a-t-il cette carte mere ABIT NF7-S rev2.0 ????
Forum Hardware : Qqn a-t-il cette carte mere ABIT NF7-S rev2.0 ????
Salut
voila suite a un autre topic, j ai trouvé ce ventilo CPU mais sur leur site que ce soit europe japan .....il n y a aucune liste de carte mere compatible..:-(
Est ce que qqn sait si une carte mere ABIT NF7-s rev2.0 est compatible avec un Cooler Master ASB-V73 Aero 7+
merci davance.....
personne n'a cette carte mere ou bien meme une NF7...
Oui, car d'après les spécifications techniques du ventillateur et celles de la ABIT NF7-S rev2.0, le type de socket supporté est le même, c'est à dire le socket A.
t es gentil mais avant je pensais au Zalman CNPS7000A-Cu et il est compatible pour les sockets A et si tu regarde bien liste de CM socket A compatible avec le Zalman tu voi ke la NF7 n est pas compatible......donc le doute plane sur le coolermaster......
Apparement il est compatible.Sinon perso j'ai un thermalright slk900 avec un noiseblocker s4 et c'est tres bien (et compatible puisque j'ai une nf7-2 rev 2.0)
c bien le SLK900 A que tu as j avais vu k il etait compatible celui la d ailleur c est le seul des SLK.....merci de ta reponse....
personne n a un Cooler Master ASB-V73 Aero 7+
?
slt perso j'ai monté un Thermaltake Volcano 9
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/3077/Thermaltake_Volcano_9_Silent_Viking_Ultra/
il coute que dalle et sa marche trop bien c'est l'un des plus rapide du marché
Caractéristiques :
Ventilateur CPU: 1300/4800 RPM
bon apres c'est sur il fait du bruit mais tu peut pas tous avoir la vitesse et le bruit marche en semble mais franchement j'en suis bien content
sur cette carte mere a la con !
;-)
pourquoi "à la con" ?
a la con car j'ai que des problemes depuis que je lé !
ram no name que marche pas desus que j'ai su bien plus tard !
et apres le pc qui s'etient quand le pros travail trop donc bon super carte mere !
je regrette trop ma msi que j'avais avant !
abit terminé sa jammais plus !
voila voila ;-)
Il y a 2725 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.