[Traduction]Les sims 8 en 1 - Autres genres
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Traduction]Les sims 8 en 1

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
après avoir cherché une solution à mon problème sans succès je me tourne finalement vers vous.
Il y a peu de temps j'ai acquis le jeu The Sims 8 in 1 en anglais. Il comprend le jeu les sims ainsi que tous ses add-ons. Le problème c'est que comme je l'ai eu à l'étranger et il est en anglais je voudrais savoir si il n'y aurait pas de patch de traduction pour ce jeu de l'anglais au français parce que ce n'est pas du tout pratique d'y jouer en Anglais.
Sur ce je vous remercie par avance de vos réponses.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

canard, plus qu'un animal, c'est un ami-mâle
Plus d'informations

tiens clique la

c'est le truc qui s'appelle 'simslanguage'

Plus d'informations

Merci énormément ce programme marche à merveille et il est en plus très très simple.
Un grand merci et bonne continuation!

Plus d'informations

Merci énormément ce programme marche à merveille et il est en plus très très simple.
Un grand merci et bonne continuation!

Plus d'informations

S'IL VOUS PLAIT!!!! J'ai vraiment besoin de la meme chose mais le lien me conduit à une "page introuvable"!!!! De l'aide!!! S'il vous plait et merci d'avance de vos reponses!!!!

Banni à vie !
Plus d'informations

en effet le lien ne fonctionne plus
moi je l'ai en francais mais c'etait dès le début en francais
a +

Plus d'informations

Syler a écrit :

Bonjour,
après avoir cherché une solution à mon problème sans succès je me tourne finalement vers vous.
Il y a peu de temps j'ai acquis le jeu The Sims 8 in 1 en anglais. Il comprend le jeu les sims ainsi que tous ses add-ons. Le problème c'est que comme je l'ai eu à l'étranger et il est en anglais je voudrais savoir si il n'y aurait pas de patch de traduction pour ce jeu de l'anglais au français parce que ce n'est pas du tout pratique d'y jouer en Anglais.
Sur ce je vous remercie par avance de vos réponses.

------------------------
Jvous remercirais jamais asser ! .. Jen avais mare de jouer en anglaIs MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI merCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
.... Tallesse

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Autres genres » [Traduction]Les sims 8 en 1

Liens