voila! j'ai un pti probleme!quand j'envoi un fichier a une copine qui a le pare feu windows (pack sp2) elle ne peut pas l'enregistrer, le transfert se fait correctement mais elle n'arrive pa a l'ouvrir ni meme a le retrouver sur son disque dur!!!elle a beau faire enregister sous dans un dossier, bref elle le repere bien mai elle ne le retrouve pa c'est un peu come si je ne lui avi rien envoyer!!ensuite une fois le transfert terminé, un message de windows s'affiche: "windows a detecté que ce fichier est potentiellement dangeureux.Pour vous aider a proteger votre ordinateur, Windows a bloqué l'acces a ce fichier"et puis on a le choix entre apuyer sur ok ou un lien qui dit:"comment cela m'aide t il a proteger mon ordinateur?". donc voila si quelqu'un a des idées pour regler ce probleme, je sui preneur. P.S: dans le panneau de configuration, msn est bien mis en exception.
merci a ceux qui voudront repondre!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.