Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme Visio avec Sony Ericsson V600i

Probleme Visio avec Sony Ericsson V600i

Forum Appareils multimedia : Probleme Visio avec Sony Ericsson V600i

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous , je viens d'acheter un Sony Ericsson V600i et je n'arive pas a faire des 'appel visio' . Quand je teste un appel visio , il me dit que ce n'est pas possible et d'essayé l'appel vocal. J'ai essayé biensur en appelant des amis qui avait la 3g mais ça ne marche pas. Quelqu'un a une solution?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Questions connes pour commencer:
- T'es en couverture 3G?
- T'as activé le service 3G?
:hein:

Répondre à Markus@IDN

Oui , j'ai activer ma 3G et il y a le petit icone rouge "3G" en haut de mon ecran ... Donc je suis couvert mais ça marche pas

Répondre à askahay

Oui moi aussi, j'ai le même problème, en couverture et le même message, appler visio impossible, essayer appler vocal ?, après je choisis non, mais pourquoi ca fonctionne pas ce truc de m****, je pensais ca fiable mais maintenant je me retrouve coincé car ca ne fonctionne pas, je ne veux pas gueuler sur SFR après il von virer mais avantages client (sérieux, y'en a un qui ma dit ca) J'étais mor de rire, il disais que pour prendre la photo sur ce portable, il falait appuyer sur Dièse, vraimanet incompétatnts, idem que chez neuf, il connaissent même pas les erreurs de Neuf TV, et quand le modem ne fonctionne pas, il n'y a aucune réponses, toujours, a bah chez nous, ca fonctionne normalement, peut être un problème avec votre pc

Mais bon, on va voir

Slt

Répondre à fouad93290
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme Visio avec Sony Ericsson V600i
Aller à :

Il y a 273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens