Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > lire sur un lecteur de salon une video gravee avec windows movie maker

lire sur un lecteur de salon une video gravee avec windows movie maker

Forum Appareils multimedia : lire sur un lecteur de salon une video gravee avec windows movie maker

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir j'ai gravee une video faite sur windows movie maker mais je n'arrive pas a la lire sur mon lecteur de salon. je ne peut la lire que sur mon pc. aidez moi svp merci .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut!
comment as tu finalisé ton projet WMM?
"enregistrer sur le pc" ????
quel format video as tu?
WMV,AVI??
ton lecteur de salon est il juste un lecteur dvd ou dvd+divx?

Répondre à mallarky

j'ai enregistre le projet sur mon pc et finalise avec avi. pour 5 minutes de video 'j'ai 1,04go c'est enorme et ca ne tien pas sur un cd . ensuite j'ai voulu le rencode pour faire un vcd mais ca ne marche toujours pas sur mon lecteur de salon

Répondre à galinette71

slt!
tu peux graver sur dvd meme si ton dossier fait + de 4 Giga car qd tu crée un dvd il renecode tout ça pour ça tienne dessus.
voilà @+

Répondre à mallarky

ben voila j arrive pas a lire les vcd sur mon dsv salon

Répondre à aractye
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > lire sur un lecteur de salon une video gravee avec windows movie maker
Aller à :

Il y a 238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens