Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Musique de la nouvelle pub citroen ( 2006 )

Musique de la nouvelle pub citroen ( 2006 )

Forum Musique / Radio : Musique de la nouvelle pub citroen ( 2006 )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Et voilà avec la nouvelle année ( bonne année tlm :p ) , une nouvelle pub citroen et une nouvelle zike qui m'a l'air fort sympa mais pas le moyen de trouver le titre alors je m'en remet a vous et à votre culture sans faille ! :p

La pub est celle sortit pour 2006 avec les fléches de partout ^^( pas celle ou un mec change les element de sa maison )

Merci d'avance ! :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Elle n'est pas mentionée sur ce site ( que j'avais déja consulter avant de poster ici ).
Donc je cherche toujours la musique de cette pub ^^'

Répondre à mayb3

la musique originale a ete lamentablement pompée par oustiti-music.com pour les nommer (editeur musical pour la pub)sur un artiste techno français bien connu,sur laquelle ils ont rajouté un erzatz de miss kittin / ces gars devraient avoir honte pour eux mêmes...d'ailleurs, la pub ne repassera pas je crois bien 8-)

Répondre à cari_l

Et c'est qui l'artiste français bien connu???

Répondre à kd@IDN

dis nous le!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! svp :-P

Répondre à kivin

jlf - debaser (vois à la fnac)

Répondre à cari_l

Et c'est la quelle mais ces méchants gens ont reprise ? :)

Répondre à mayb3

JLF = John Lord Fonda, album Debaser, titre du morceau "George". Sans les voix féminines de la pub elle est moins bien je trouve. Si quelqun la veut, mp avec votre email.

Répondre à Jey29

ben moi je veux bien l'avoir! je la cherche depuis que je l'ai entendu dans cette pub
merci bien
email: supertounch@hotmail.com

Répondre à supertounch

C'est envoyé supertounch !

Répondre à Jey29

Bonjour,
moi aussi j'étaiis a la recherche de cette musique ...
je viens de voir (grace a jey29) l'artiste et le titre de la musique,
mais apparement, il n'y a pas les voies feminines, ...
est ce que quelqu'un connaitré le titre, mais avec ces voies ?
autant dire, exactement la meme musique que celle de la publicité ...
merci :)

Répondre à naindroiiide

Donc en gros... on a l'artiste de la musique originale, on sait que pour la pub la musique en question a été traficoté avec des sons d'une des plus grandes Dj's... Miss Kittin... mais on sait toujours pas le vrai titre du morceau... où plus clairement, ce qu'on doit taper dans la fenêtre "recherche" d'un célèbre logiciel dont je ne citerais pas le nom (mmaaa po bien...) pour avoir ce morceau! je crois que je résume bien... c'est vrai que cette musique est vraiment trop terrible, ça fait des semaines que je vais sur un site de musiques de pubs mais celles de citroën s'arrêtent en 2005... :-? :-?
si jamais quelqu'un a d'éventuelles informations, ben qu'il fasse signe!!
;-)

Répondre à zouk88

salut,

j'ai trouvé sa sur un autre forum :

Citation :

La musique de la publicité "CITROËN Promotion Design" de janvier 2006 s'intitule "Drivin Machine" (compositeur : Loïc Canevet / Auteur : Philippe Roubio / Editeur : Ouistiti Music).

ceci reste a confirmer par quelqu'un ...
celui qui aura le temps de la chercher,
merci de dire si c'est la bonne ou pas ...
;)

Répondre à naindroiiide

C'est le bordel cette histoire,

Ce titre n'a rien a voir avec JLF donc vous ne risquez pas de trouver la version avec les voix....

Répondre à canigou

pour tout les boulets qui cherche la musique de la pub de la C4 avec le robot
le titre et l'auteur sont ::
The Egg - Walking Away .......
deconseillé a dl car c'est pouri

Répondre à noobs37

http://www.musiquedepub.tv/ et c'est bien marqué dessus ;-)

Au fait, écouter plus Radio FG et vous trouverez ce genre de chanson. Parce que celle-ci passait sur FG :-D

Bonne Journée à Tous

Ps:: si vous voulez le "download" en bonne qualité, utilisez BEARSHARE ;-) Ou Limewire

Répondre à eXo-is-high

Citation :

pour tout les boulets qui cherche la musique de la pub de la C4 avec le robot
le titre et l'auteur sont ::
The Egg - Walking Away .......
deconseillé a dl car c'est pouri

Euh cette musique est énorme ! Elle a été remixé avec love don't let me go de David Guetta, elle est hyper bonne !

maintenant, chacun sa culture :-)

P.S : et sinon quelqu'un sait où la trouver ( la pub) par ce que sur le site citroen nada .. :-?

Répondre à NotPerfect

Ahhhh j'ai enfin trouvé la pub... :-D

Tiens ::C4 Citroen 2006

Répondre à eXo-is-high

Hello !!

Je savais que j'avais ce titre quelquepar mais n'arrivais plus à mettre la main dessus... grâce à vous j'ai retrouvé :-D

Pour ma part c'est sur la compil Ministry Of Sound - Dance Nation 2006, CD2 piste 5 ;-)

Répondre à dough29

La musique la pub citroen de janvier 2006 ( les journées du design) dont tout le monde cherchait l'auteur est kil'vita.
www.myspace.com/kivita

Répondre à no stop no go

Alors c'est quoi la chanson exact de la pub citroen parce que moi aussi je cherche cette chanson mais telquel est dans la pub sans les voix ni rien la vrai chanson de la pub

Pour me l'envoyé allez_les_marseillais@hotmail.com

Répondre à the king@IDN
- 0 +

donc...pour resumer un peu tout ca, le nom du morceau c "walking away" auteur "the egg" mais si vous voulez la version de la pub et eviter la version guetta qui a mon gout est a chier, il faut choisir le tocadisco mix.... sur la mule jl'ai trouvé ss problm :bounce: ... bonne pulse a tous....

Répondre à koyl

La version exacte de la pub Citroen de janvier 2006 (les jours du design) est drivin machine de Kil'vita
www.myspace.com/kilvita

The eggs, eux sont à l'origine de la nouvelle pub Citroen (avec les patins à glaces) qui passe en ce moment!!!

ça n'a aucun rapport, mis à part que l'annonceur est Citroen dans les 2 cas;

Répondre à no stop no go
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Musique de la nouvelle pub citroen ( 2006 )
Aller à :

Il y a 920 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens