Tom's Guide > Forum > Hardware > openGL / D3D
Mot :    Pseudo :           

Coucou, j ai un petit probleme je vois partout que pour des carte nvidia tnt 2, c est "openGl"...
Mais moi j ai ePSXe (emulateur ps1) et je doit mettre le plugin pour d3d, si je met opengl ca rame a mort...Je comprend plus rien.....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

De facon générale les cartes graphiques actuels sont optimisées pour gérer0 convenablement l'OpenGL ainsi que D3D, cependant les anciennes cartes comme la Tnt2 sont assez limité sur l'un des deux.

Sur les émulateurs comme ePSXe, tu as le choix, et l'OpenGL offre un meileur visuel (beaucoup plus pixélisé) mais est aussi plus gourmand.

Apres meme pour une emulation playstation, ta Tnt2 pro est limite, j'en est eut une dans le temps et elle passée à peine Rayman 2..

Répondre à tehar

ok merci!
alors meme pas en reve pour l emul de game cube...lol

Répondre à stanorel

Bah on a tout a fait le droit d'émuler des jeux qu'on possède (enfin aux dernières nouvelles oui, mais bon ça change tous les jours...).

Maintenant, il demande juste comment ça marche, et bien que ce soit une question posée sur un logiciel, c'est assez orienté matos, donc il est dans le bon forum.

Mais il n'a pas demandé où il pouvait trouver des roms ou autres trucs du genre =)

Donc ton post : INUTILE

Maintenant si tu veux augmenter ton nombre de posts, va sur "Santé / Amour" raconter ta vie ^^

Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Hardware > openGL / D3D
Aller à :

Il y a 1642 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens