Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Devenir un hacker !
|
|
Want to be a Simpsons
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voilà, je vais devenir un vrai hacker et non un lamers ! J'ai vu que beaucoup de gens s'y connaisser !! Donc expliquer moi please !! Merci d'avance ! |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
... |
|
Want to be a Simpsons
Plus d'informations
|
Très utils ta réponse ! |
|
Plus d'informations
|
le hak ses pas ici |
|
Plus d'informations
|
Salut Darknight09, deja stenger92 on écrit pas en SMS, et ensuite je voudrais rappeller que le hacking, est noble, et fait avancer l'informatique, il n'yaurais pas de hacking on serait bien dans la mer**, et aussi on peut apprendre le hacking pour se défendre justement des lamerz ou autres ptit cons, alors voici quelques sites :
|
|
Plus d'informations
|
a escuse mes bon si y faite le c** avec les logiciel |
|
kikoolol asv?
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
tu as hacker pour les nul a la fnac |
|
Plus d'informations
|
L'argument de "sans le hacking la sécurité informatique ne serait pas aussi avancée" c'est un peu facile parceque sans hacking on n'aurait pas besoin d'une sécurité informatique élevée, par contre, si les gens qui trouvaient des failles dans windows arrétaient de mettre les exploits a la dispo du public on aurait aussi moins de probleme de spyware parcequele hacking fait avancer la sécurité mais la sécurité (de windows et ie entre autres) avance beaucoup trop lentement par rapport au hacking. |
|
Plus d'informations
|
Ouai mais bon, ca depend ce qui va choisir comme routes, Le ptit con, ou une personne assoifé de savoir, lorsque j'était un peu plus petit, je voulais apprendre le hacking, pour devenir un lamerz, sauf que un moment j'en ai eu marre d'apprendre et donc je n'ai pa fait de lamerzerie (lol), et maintenant comme je travaille dans la sécurité informatique, avec tou ce que j'ai appris, ca m'aide beaucoup contre les lamerz !!!
|
|
Plus d'informations
|
Lorsque je dit le "hacking" je parle des personnes, qui font tout pour augmenter le savoir des humains en informatique, je ne parle pas de "lamerz" !!!
|
|
Plus d'informations
|
Au fait Darknight si tu veux apprendre le hacking, il y'a des tutoriaux et tout mais tu ne pourras apprendre que par toi meme !! |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
|
|
Profil : Modo JV
Plus d'informations
|
ça commence déjà je crois |
|
Plus d'informations
|
oue un tpic sur le hak les avis son partager |
|
Plus d'informations
|
Ben ouai comme il dit stenger92, les avis sont partager ! |
|
Want to be a Simpsons
Plus d'informations
|
Je veux etre un bon hacker !!! Pas un lamer !! |
|
Plus d'informations
|
mais bon attd tu connais java,html,php,c++,vb,xhtml, ...... |
|
Want to be a Simpsons
Plus d'informations
|
Non !! c'est quoi ?:hein: :-? |
|
Profil : Modo JV
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Sa sera pas ici qu'on t'aidera mais si tu es vraiment interessé trouve des forums warez, mais souvent ils ne veulent pas réveler leur méthode de hack, c'est à toi de les découvrirs ! |
|
Plus d'informations
|
je comprend l'engouement de notre jeune ami mais il manque cruellement de maturité. Néanmoins, j'ai commencé de la même façon avant de comprendre l'essentiel. Au début, on se prend pour un grand haxor en découvrant ses premiers XSS. Après, on découvre le lien étroit entre le Hac |