Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Musiques pour Court-metrage :)

Musiques pour Court-metrage :)

Forum Musique / Radio : Musiques pour Court-metrage :)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous !
Voila j'aimerais savoir si quelqu'un n'aurait pas des titres de chansons ( plustot ambience ou des truc sympa du style Enya ou encore Era ) pouvant etre utilisées dans un ptit court-metrage axé sur le frisson. J'espére que vous voyez ce que je cherche :) merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'essai de tapé dans du nightwish mais rien qui puisse faire frissonné les telespectateurs ^^ Personne?

Répondre à Lpz

je sais pas si vous voyez ce que je recherche enfait si? ^^

Répondre à Lpz

Certaines de Yann Tiersen sont relativement sombres, tu y trouveras peut-être ton bonheur. Sinon, essaie le cd Hellsing raid de Yasushi Ishii, c’est un peu électro mais très glauque.

J'espère que ça correspond à ce que tu cherches.

Répondre à Champi9

tu as certain morceau de Archive, Portishead, Dead can dance, Massive attack

Répondre à newt

Tu fais un court métrage et tu cherches des musiques donnant le frisson ?
Bon, as tu déjà pensé au droit de diffusion ? Car si ton film reste dans le cercle de la famille et des amis, pas de soucis, mais si tu comptes le diffuser au cinéma lors d'une journée spéciale par exemple, il te faudra le droit de diffuser les musiques de ces artistes.

Répondre à Grandefolle

hello moi ça bottera bien de faire ces zics pour mon cv

mon myspace www.myspace.com/unmec , je fais tout stout seul et je serai bien interressé de mettre des émotions sur tes images .
envoi moi le film sur mon jolejo@wanadoo.fr

Répondre à jomao
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Musiques pour Court-metrage :)
Aller à :

Il y a 1341 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens