voial mon problème les gars ! en fait g débranché mon lecteur dvd pour rajouter un disque dur de 20go ! c temporaire c pr faire des chargement, car g plus de place dispo !
g déja deux disque sur la mem brande et javais un graveur + lecteur dvd sur lotre !
dans xp et le bios il ne reconnaisse pas le disque dur ........
g essayé pas mal de truc ( menfin ) :
bios, gestion des disque, le disque est en slave donc aps de prob a priori ...
apres chez pas !
j ai aussi eu le meme probleme je voulais rajouter un disque dur de 40 Go a mon premier DD de 80 Go, apres moult experiences et formatages en tout genre, et que ça marchait tjs pas, j en ai deduit que c etait surement ma carte mere qui ne pouvait pas prendre plus de memoire parceque je peux brancher des disque dur moins important que 40 Go... donc le probleme ne vient pas de l alimentation ni de la memoire vive (760 Mo) ni carte graphique (256 Mo) donc la carte mere est la seule solution que j ai trouvée...
je pense pas ke ca vienne de la ! enfin koi g deux dd un de 80 et un de 200 le 20 c juste pour transférer des truc .... je sais pas c chelou si ca la carte mère, quelqu'un a une autre soluce !
lol chui dsl man mais bon ca m'arrange pas koi !
merci d'avoir prit le temsp de repondre
by
"panneau de configuration/outils d'administration/gestion de l'ordinateur/gestion des disques" faire "analyser les disques de nouveau"
Je pense que tu as WIN XP et qu'il aurait voulu que tu "ejecte" le disque avant de le demonter physiquement.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.