Free // TV sur pc 1 OK, mais celui en réso ???
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour,
Voila, free propose d epouvoir visionner la tv sur votre pc : http://adsl.free.fr/tv/multiposte/
Ce qui marche très bien, sur mon pc qui est brannché via l'adsl.
Mais sur mon autre pc qui est en résau via fil éthernet, ceci ne marche pas.
Pourrai-je savoir svp, comment faire pour que je puisse voir la tv sur mon autre pc. Si faut faire une config spécial ou je ne sais pas.
Merci pour votre aide
Voila, free propose d epouvoir visionner la tv sur votre pc : http://adsl.free.fr/tv/multiposte/
Ce qui marche très bien, sur mon pc qui est brannché via l'adsl.
Mais sur mon autre pc qui est en résau via fil éthernet, ceci ne marche pas.
Pourrai-je savoir svp, comment faire pour que je puisse voir la tv sur mon autre pc. Si faut faire une config spécial ou je ne sais pas.
Merci pour votre aide
Autres pages sur : free reso
Lassé par la pub ? Créez un compte
deja il faut que ta freebox soit en routeur sinon c'est meme pas la peine d'essayer ensuite il faut que tu configure ta freebox afin d'y mettre les differents ports adéquats mais si il es deja en dhcp tu n'as rien a faire et enfin il faut desactivé le parefeu de windows si tu as deja un parefeu mais si tu as zone alarme recherche sur google car je sais qu'il ya une manip a faire moi perso j'ai macafee security center et il es pas mal pour l'instant pas tro de prbleme voila pour la réponse j'espere que tu y arrivera
Merci.
Bah sa m'éclair eun peu, mais sa ne m'aide pas.
Le routeur de ma fribox et activé (elle est branché sur le pc du bas), par contre, je sais pas comment configurer pour avoir la tv en haut.
En gros, qd je lance le lien dans vcl sur le pc du haut, je voit le nom des chaine, mais la fenetre ou il doit y avoir l'écran (comme sur mon pc en bas) ne s'ouvre pas. Et les chaine d'écoule toute seul, assez lentement (france 2 .... france 3 ... etc etc sans image biensur)
Bah sa m'éclair eun peu, mais sa ne m'aide pas.
Le routeur de ma fribox et activé (elle est branché sur le pc du bas), par contre, je sais pas comment configurer pour avoir la tv en haut.
En gros, qd je lance le lien dans vcl sur le pc du haut, je voit le nom des chaine, mais la fenetre ou il doit y avoir l'écran (comme sur mon pc en bas) ne s'ouvre pas. Et les chaine d'écoule toute seul, assez lentement (france 2 .... france 3 ... etc etc sans image biensur)
bonjour à tous
je rencontre le même problème la tv marche très bien sur un pc mais pas sur les autres les chaines défilent mais ne se connectent pas
ce n'est pas a cause du débit ni de la carte graphique car j'ai la tv par l'externe
que faire, je suis dans la même attente que toi
j'ai essayé également avec windows media player, même souci
je ne comprends pas
merci de votre aide
je rencontre le même problème la tv marche très bien sur un pc mais pas sur les autres les chaines défilent mais ne se connectent pas
ce n'est pas a cause du débit ni de la carte graphique car j'ai la tv par l'externe
que faire, je suis dans la même attente que toi
j'ai essayé également avec windows media player, même souci
je ne comprends pas
merci de votre aide
Salut, si tu utilise plusieurs pc, c'est que tu tourne forcement derière un routeur (ou un hub.. mais ce n'est pas possible dans ta configuration actuelle)
Etant donnée que tu as un routeur, ça veut dire que tu as une adresse ip fournit.
Freemultiposte utilise une certaine plage de port, ce qui signifie grosomodo que pour pouvoir utiliser freemultiposte sur plusieurs pc derière un routeur, c'est très simple :
Il suffit d'ouvrir des ports spécifique pour chaque pc et d'utiliser une version de VLC qui permet l'orientation vers un seul et unique port. (une version qui s'apple VLC crazy) qqchose comme ça.
Pour le choix des ports, tu peux prendre toute celle qui ne sont pas utiliser
si tu as besion de d'autre précision, n'hésite pas
Etant donnée que tu as un routeur, ça veut dire que tu as une adresse ip fournit.
Freemultiposte utilise une certaine plage de port, ce qui signifie grosomodo que pour pouvoir utiliser freemultiposte sur plusieurs pc derière un routeur, c'est très simple :
Il suffit d'ouvrir des ports spécifique pour chaque pc et d'utiliser une version de VLC qui permet l'orientation vers un seul et unique port. (une version qui s'apple VLC crazy) qqchose comme ça.
Pour le choix des ports, tu peux prendre toute celle qui ne sont pas utiliser
si tu as besion de d'autre précision, n'hésite pas
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :