Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > pb de connection entre airness slide 99 et ma clé infra rouge

pb de connection entre airness slide 99 et ma clé infra rouge

Forum Téléphonie mobile : pb de connection entre airness slide 99 et ma clé infra rouge

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila g acheter une clé usb infra rouge et elle ne veut pa detecter mon portable airness slide 99 car il ne figure pa ds la liste d'instalation pourtant o magasin il mon dit que sa allait avec tous est ce que quelqu'un orait une solution svp???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Oui, ramène là au magasin et engueule les :)

------------------------------ Coin coin coin :)
Répondre à Goop

le protocole infrarouge est universel, il n'y a pas de configuration particuliere pour tel ou tel portable.

donc je ne vois pas de quelle "liste d'installation" tu peux parler.

Répondre à gambit@IDN
- 0 +

Il est universel, mais certains outils nécessitent pas mal de bidouilles pour fonctionner entre eux. Il est fort probable que la liste dont il parle soit une liste de produits qui sont simples à faire fonctionner entre eux. Genre.
Ou alors juste du marketing.

Répondre à Goop

il n'y a absolument rien à configurer pour qu'un telephone et un ordi se parlent en infrarouge.

mais rien de chez rien.

les mettre en face, et choisir "envoyer" sur celui des deux qui doit envoyer des trucs à l'autre, c'est tout.

comme deux téléphones portables.

(bon y'a pas torp de fonctionnalités, mais ça marche)

après, s'il veut utiliser les softs de la marque du téléphone, c'est autre chose, et ça peut commencer à devenir tout et n'importe quoi, mais c'est pas la faute du dongle infrarouge.

Message édité par gambit@IDN le 19-07-2007 à 16:08:36
Répondre à gambit@IDN
- 0 +

Oui d'accord, mais alors ça depend vraiment de l'usage quoi.

Répondre à Goop

si tu en as d'autres usages, il te faut passer par les logiciels dédiés.

et là, si ça marche pas, c'est la faute au logiciel, pas au dongle.

Répondre à gambit@IDN
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > pb de connection entre airness slide 99 et ma clé infra rouge
Aller à :

Il y a 2039 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens