pb de connection entre airness slide 99 et ma clé infra rouge - Téléphonie mobile & Smartphones
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pb de connection entre airness slide 99 et ma clé infra rouge

Profil : IDNaute
Plus d'informations

voila g acheter une clé usb infra rouge et elle ne veut pa detecter mon portable airness slide 99 car il ne figure pa ds la liste d'instalation pourtant o magasin il mon dit que sa allait avec tous est ce que quelqu'un orait une solution svp???

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Han
Profil : Pingouin
Plus d'informations

Oui, ramène là au magasin et engueule les :)

---------------
Coin coin coin :)
Plus d'informations

le protocole infrarouge est universel, il n'y a pas de configuration particuliere pour tel ou tel portable.

donc je ne vois pas de quelle "liste d'installation" tu peux parler.

Han
Plus d'informations

Il est universel, mais certains outils nécessitent pas mal de bidouilles pour fonctionner entre eux. Il est fort probable que la liste dont il parle soit une liste de produits qui sont simples à faire fonctionner entre eux. Genre.
Ou alors juste du marketing.

---------------
Plus d'informations

il n'y a absolument rien à configurer pour qu'un telephone et un ordi se parlent en infrarouge.

mais rien de chez rien.

les mettre en face, et choisir "envoyer" sur celui des deux qui doit envoyer des trucs à l'autre, c'est tout.

comme deux téléphones portables.

(bon y'a pas torp de fonctionnalités, mais ça marche)

après, s'il veut utiliser les softs de la marque du téléphone, c'est autre chose, et ça peut commencer à devenir tout et n'importe quoi, mais c'est pas la faute du dongle infrarouge.

Message édité par gambit@IDN le 19-07-2007 Ã  16:08:36
Han
Plus d'informations

Oui d'accord, mais alors ça depend vraiment de l'usage quoi.

---------------
Plus d'informations

si tu en as d'autres usages, il te faut passer par les logiciels dédiés.

et là, si ça marche pas, c'est la faute au logiciel, pas au dongle.

FORUM Infos-du-Net » Téléphonie mobile & Smartphones » pb de connection entre airness slide 99 et ma clé infra rouge

Aller à :

Liens