cherche magasin pour acheter une psp 1.5 ou 2.0
Dernière réponse : dans Consoles
bonjour a tous
je recherche des magasins dans paris ou des sites internet certifiés ou je pourrais trouver une psp 1.5 ou 2.0.
merci beaucoup
je recherche des magasins dans paris ou des sites internet certifiés ou je pourrais trouver une psp 1.5 ou 2.0.
merci beaucoup
Autres pages sur : cherche magasin acheter psp
Lassé par la pub ? Créez un compte
oui, tu peux la trouver sur
www.yakusagames.com
www.japan-touch.com
elle sera compatible avec les UMD fr, et seront en 2.00, et je te conseille la blanche (je l'ai achetée sur yakusa)
www.yakusagames.com
www.japan-touch.com
elle sera compatible avec les UMD fr, et seront en 2.00, et je te conseille la blanche (je l'ai achetée sur yakusa)
salut je ne sai pas si tu cherche encor une psp 1.5 mais moi j en ved une en tre bon etat.je la vend avec son chargeur sa boite une demo umd pour faire tourner les jeux une carte 32 mo et 2 carte 1 go voila si tes toujour interesser et que tu veu aps attendre previen moi. jai aussi une extenssion de batterie avec un disque dur 4go c est bien pour les gros fichier donc si tu est interresser tien moi au courant et propose moi tes prix, merci a bientot
www.ebay.fr
ou sinon a paris tu prend le metro 9,8,5,11,3 tu desend a republique et tu va sur avenue ou boulevard Voltaire et t'auras plins de magasin tu retre et ils te vendent directement la psp en Cf ou 1.50
ou sinon a paris tu prend le metro 9,8,5,11,3 tu desend a republique et tu va sur avenue ou boulevard Voltaire et t'auras plins de magasin tu retre et ils te vendent directement la psp en Cf ou 1.50
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :