Tom's Guide > Forum > Consoles > cherche magasin pour acheter une psp 1.5 ou 2.0

cherche magasin pour acheter une psp 1.5 ou 2.0

Forum Consoles : cherche magasin pour acheter une psp 1.5 ou 2.0

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous

je recherche des magasins dans paris ou des sites internet certifiés ou je pourrais trouver une psp 1.5 ou 2.0.

merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le mieux c'est de la prendre du japon ! t'économises un peu, et t'as une 2.00 (tu peux avoir la blanche)

Répondre à arta-vur

mais elle est compatible avec les jeux et les umd francais ? est -elle zonée?
sinon tu as des liens ou je peux la trouver??

Répondre à tristan15

oui, tu peux la trouver sur
www.yakusagames.com
www.japan-touch.com

elle sera compatible avec les UMD fr, et seront en 2.00, et je te conseille la blanche (je l'ai achetée sur yakusa)

Répondre à arta-vur

hey artavur tu as acheté le value pack ceramic white 2.0 sur yakusagames c'est ca.? parce que je crois que je vais l'acheter sur ce site . Tu n'a eu aucun problemes???et on peut la downgrader?

merci

Répondre à tristan15

tu l'a acheté ya combien de temps? elle est toujours en 2.0 sur leur site?

Répondre à tristan15

c'est bien une 2.0 et pas une 2.01 ? tu es sur?

Répondre à tristan15

salut je ne sai pas si tu cherche encor une psp 1.5 mais moi j en ved une en tre bon etat.je la vend avec son chargeur sa boite une demo umd pour faire tourner les jeux une carte 32 mo et 2 carte 1 go voila si tes toujour interesser et que tu veu aps attendre previen moi. jai aussi une extenssion de batterie avec un disque dur 4go c est bien pour les gros fichier donc si tu est interresser tien moi au courant et propose moi tes prix, merci a bientot

Répondre à yoyo1357

Ben tu px la trouvé ds ma boutique ta qu'à jettez un ptit coup d'oeil
www.zijeti.zliog.com

Répondre à zijeti@IDN

Mais achete une psp maintenan et fait un downdrade !

Répondre à montana business

www.ebay.fr
ou sinon a paris tu prend le metro 9,8,5,11,3 tu desend a republique et tu va sur avenue ou boulevard Voltaire et t'auras plins de magasin tu retre et ils te vendent directement la psp en Cf ou 1.50

Répondre à fullme
Tom's Guide > Forum > Consoles > cherche magasin pour acheter une psp 1.5 ou 2.0
Aller à :

Il y a 320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens