Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > encore un probleme livebox.....(capter le signal wifi)

encore un probleme livebox.....(capter le signal wifi)

Forum Accès Internet & Réseaux : encore un probleme livebox.....(capter le signal wifi)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous et bonne annee.....
a la limite ce n'est meme plus un probleme mais une question....voila a la base j'ai une livebox sagem sur laquelle je VOULAI branche deux pc ( notais l emploie du passe....) un sur ethernet celui aucun probleme l'autre sur le wifi
a priori mon deuxieme pc serais trop eloigne de la livebox et/ou il y aurais trop d'obstacle
soit ayant fait mon deuil sur ce projet je viens d'avoir un eclair de genie tout du moins une interrogation m'est venu
si au lieu de chercher sur tout les forum une solution qui me profiterai je ne changerai pas mon routeur
d ou ma question existe t'il un routeur compatible avec wanadoo et plus puissant que la livebox....
voila si quelqu'un a une reponse ou meme une autre idee je suis ouvert a toute proposition
merci a tous et encore bonne annee
PS ne tenais pas compte des fautes d'orthographes

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > encore un probleme livebox.....(capter le signal wifi)
Aller à :

Il y a 1745 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens