Tom's Guide > Forum > Programmation > musique sur site, et effets

musique sur site, et effets

Forum Programmation : musique sur site, et effets

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde, je souhaiterais mettre de la musique,du bon son sur mon site, et mettre des effets avec vidéos, c'est possible??? aidez moi ca serait trop bien!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut que tu apprennes le flash...

PS: t'es sur le bon forum maintenant !!!

:-D :-D :-D :-D :-D :panolol: :mdr:

Répondre à cybertaf

Et comment fait-on pour mettre de la musique en HTML sans le flash ?
En fait j'aimerais:
-qu'il y est un petit "player" sur le site et que l'utilisateur appui sur play stop ou autre
-Connaitre le code pour réaliser cela
-Ou dois-je mettre la musique ?? sur mon serveur FTP ?? si oui comment connaitre son url ??

Merci d'avance

Répondre à nairoby

<EMBED SRC="URL de ta musique" HIDDEN=FALSE AUTOSTART=TRUE LOOP=TRUE>

Tu upload ta musique sur ton FTP, et tu mets son URL dans le code que je viens de te donner.

Répondre à cybertaf

(Honteux) lol je ne sais plus comment retrouver l'URL de ma musique !! suite a un problème de pc qui a duré quelques mois je ne me rapel plus de rien et redevien un newbbies lol si je suis chez lycos C'est quoi ?? merci quand mème pour le coup de main !!

Répondre à nairoby

cybertaf a écrit :

<EMBED SRC="URL de ta musique" HIDDEN=FALSE AUTOSTART=TRUE LOOP=TRUE>

Tu upload ta musique sur ton FTP, et tu mets son URL dans le code que je viens de te donner.

et en faisant ça, j'aurai un petit player visible?

Répondre à vinrouche
Tom's Guide > Forum > Programmation > musique sur site, et effets
Aller à :

Il y a 1446 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens