Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : branchement pc/tv pour lire des films
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Quelles sont les branchements a effectuer pour pouvoir visualiser des films sur mon écran de salon lus sur mon lecteur pc ? |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Ta carte graphique a-t-elle une sortie TV (TV OUT)? si oui c'est possible en la reliant (selon ta carte) soit en composite (fiche jaune) soit en s-video (fiche mini-din) et en réglant ton windows pour déclarer un écran TV en tant que second moniteur. |
|
Plus d'informations
|
comment fait on pour voir si ma carte a une sortie tv ? |
|
Plus d'informations
|
Regarde a coté de ta prise vga ou hdmi si il y a une autre prise. Sur ma fx5200 j'ai une prise VIVO (Video In Video Out) sur laquelle je dois brancher un cable qui comporte 2 prises composites In & Out. |
|
Plus d'informations
|
bah en fait j'ai un radeon 9600 XT 128MB au cul du pc avec une prise qui ressemble a ça mais en plus de ça, j'ai une sortie S-vidéo & des fiches rca (jaune, blanche et rouge ) |
|
Plus d'informations
|
pis si j'vous gonfle avec mes zistoires dites le surtout hein ! :lol
|
|
Plus d'informations
|
Tu peux essayer en branchant la sortie composite (rca jaune) sur ta télé (avec les prises sur le coté ou en facade si tu en as). si tu n'as pas d'entrée rca sur ta télé il faut te procuré un petit adaptateur péritel-RCA/S-video qui te permet de te brancher sur la péritel de ta télé.
|
|
Plus d'informations
|
Ouais, reste plus qu'a trouver un cordon de 3 metres et de crever le placo bureau/salon pour brancher |
|
Plus d'informations
|
Si tu peux fait 1er test en mettant ta télé à coté de ton PC avant de percer le placo. Tu pourra deja voir si ca marche bien, comment paramétrer, ect... Y a rien de plus chiant de passer des rallonge de cable pour finir devant un écran vide parce y a un Pb quelque par !!!
|
|
Plus d'informations
|
merci pour tes tuyaux ;-)
|
|
Plus d'informations
|
bon ben résultat du branchement (et je pense avoir fais le tour des réglages.....prise de tête mais ça y'est )
|
|
Plus d'informations
|
Tu as quand même essayé la liaison composite pour voir? |
|
Plus d'informations
|
ben nan, même pas |
|
Plus d'informations
|
Je dis stop !! Tu ne peux pas comparer une liaison HDMI de ton DVD avec la sortie S-video de ton PC. La HDMI est full numérique depuis ton dvd jusqu'a ton LCD, il n'y a aucun convertisseur DA ou AD. En plus avec ton LCD tu peux activer la fonction progressive scan de ton DVD (si il en dispose) pour plus de qualité d'image. Avec ta S-video il y a la qualité de sortie de ta catre vidéo, du cable et des convertisseurs du LCD qui entre en compte !!! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev