BABYFOOT
Forum Sports : BABYFOOT
Salut
j'ai crée ce sujet car j'adore la baby
j'y joue beaucoup à mon lycée
voila si vous avez des tactiques spéciales
si vous voulez raconter vos exploits
n'hésitez pas...
Le babyfoot... Que de souvenirs pendant mes années lycées !
Mon plus bel exploit (ou ma grosse connerie, au choix) et d'avoir réussi à cendar ! Pour ceux qui connaisse, ça vous donne 10points d'un coup. Enfin là où j'étais c'était comme ça.
Le "hic", c'est que ce cendar, je l'ai réussi mais de mon côté du terrain ! Ce qui fais un cendar contre mon camp donc -10points...
Quelle déception...
| Citation :
|
En tel débutant que je suis, si tu te prends ça dès le début, tu passes sous le baby en un seul coup alors ?
| Citation :
|
En tel débutant que je suis, si tu te prends ça dès le début, tu passes sous le baby en un seul coup alors ?
[/quote]
BAh oui... Et autant de fois que tu as de points dans le négatifs... Heureusement pour moi, c'étais pas dès le départ. Mais dans mes souvenirs, je crois être passé 3 ou 4 fois...
*humiliation...*
:-D ahah... c'est con pour toi
moi je suis encore jamais passé sous le baby (et j'y compte pas !!!) mais j'ai déja fait passer plusieurs personnes en dessous... la meilleur fois c'était 4 allers-retours !!!!
c'est quoi cette istoire de passer sous le baby? je connais pas, ça a l'air marant espliquez-moi !!!
| Citation :
|
C'est normal, t'es trop jeune pour rentrer dans les bars ! ;-)
Quand tu fais une party de bab', avant de commencer tu dis fanny sous le bab. Si l'adversaire est d'accord, ça signifie que si le perdant a ses point qui sont négatifs (on compte -1 pour les buts contre son camps, lorsqu'on va à la repeche; c'est-à-dire qu'on arrive à récupérer la balle après avoir marqué,...), il passera sous le bab' autant de fois qu'il a de points dans le négatif (-1 : une fois, -2 : deux fois, etc.)
Il y a une autre variante : fanny au bar. Le perdant paye autant de verre (au vainqueur) qu'il a de point dans le négatif...
wé moi le dis je BABY ca déchire tout !!!
j'ai fait une de ces sautée de l'arrière de malade aujourd'hui !!!! Elle a tapé sur le mur derrière le défenseur et elle a attérie droit dans le but adverse... :-D halucinant !!!
Moi je suis passer deux fois sous le baby foot
Moi aussi j'adore le baby foot et j'en ai meme un chez moi mais je trouve qu'il prend trop de place et voudrai le revendre.
-Vend baby foot presque neuf parfait état 980€
-Habite la mayenne
-dominique.jehan@clubinternet.fr pour + d'infos et des photos !!
une tactique si tu veut tu met le ballon sur la têtê d'un joueur et tu envoi
Il y a 260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.