Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > problème sur SFR
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous et toutes ! Je ne sais pas si cet endroit est vraiment approprié à mon post, mais je ne pense pas que cela soit un réel problème.
Mon problème est assez contraignant, je suis depuis maintenant deux ans chez SFR, mais je viens juste d'opter pour leur formule avec 4 numéros gratuits et illimités vers d'autres mobiles SFR. Tout marche vraiment très bien cependant UN numéro me pose problème, mon meilleur ami avec qui je passe une très grande partie de mon temps au téléphone est quasi injoignable, sa voix est devenu celle d'un CD très rayé et la conversation est très rapidement inodible. Nous avons alors pensé que cela venait de son portable, or il ne rencontre aucuns problèmes avec ses autres interlocuteurs. Et ce problème demeure depuis mon changement de forfait.
Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient rencontrés ce problème et quelles solutions avez vous trouvez. J'ai aussi une question qui peut paraître ridicule, mais est-ce que SFR peut faire capoter des conversation pour des soucis économiques ? (sachant que je passe quelques heures par jour au téléphone et que par conséquent cela ne leur rapporte rien) ou est-ce impossible ? Merci de vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai le meme forfait que toi ce probleme m'est deja arriver mais je raccrache et rappelle et tout baigne c'est peu etre ton portable en tout cas le mien est en reparation car il plante ( il n'a que 4moi lol)peut etre j'appel trop car je passe quelque heure aussi au tel... lol je ne pense pas que sa soit la faute de sfr car il savent tres bien " ce qui les attende " ! ;-)

Répondre à amorandet

Ouai c'est sur, mais je deviens parano, j'avais jamais eu ce problème, et au moment où je passe sur le forfait illimité, sa coupe, je peux même plus le joindre tellement c'est inodible en permanance, par contre quand j'appelle d'autres numéros, ou qu'il en appelle d'autres ou n'importe quoi d'autre tout marche ! frustrant ...

Répondre à estebal

[#ff7100]bonjour a tous

voila j'ai un probleme avec sfr qui n'est pas le premiere !

ce mois ci ils me demande de payer 40 euros hors forfait de wap hors le probleme est que je n'est pas de wap !!

aidez moi sa fais plusieur mois que je n'est que des probleme avc eux mais la me fair payer quelques chose que je n'utilise pas je n'est meme pas la fonction wap car mon tel a ete voler depuis o moin 4 mois et jutilise un vieu nokia .

aider moi ecrivez moi sur ma boite mail svp si possible je ne connais pa comment fonctionne le site

****@hotmail.fr merci beaucoup d'avance a ceux qui m'aideront
[edit Prunelle: pour ta sécurité pas de mail sur le forum]

Message édité par Prunelle le 25-09-2007 à 19:10:01
Répondre à steph7894

Moi mon probléme,c'est que depuis que je suis chez SFR depuis le 05 Février (box adsl clée 3 g +) je n'ais jamais eu là téléphonie illimité,j'ai téléphoner,j'ai écrie,rien ,rien de rien,à chaque foi ils se renvoient là balle,je me retrouve maintenant avc deux factures,chez eux et bien sur, France télécom.
Quesque je peux faire???

Répondre à steph64200
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > problème sur SFR
Aller à :

Il y a 2994 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens