Wifi en danger!!! Dernière réponse : 10 Janvier 2006 20:47 dans Connexions réseau et internet Sliv 10 Janvier 2006 18:18:54 Slt!Voila, ma connexion wifi est pas sécurisé,pas si grave que ca mais le voisin est aussi en wifi (je capte son signal) donc je voudrais savoir comment crypté en wap ou en wep (c lequel le plus sur?)... Autres pages sur : wifi danger | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Sliv Lassé par la pub ? Créez un compte bichofeo 10 Janvier 2006 18:45:42 ce n'est guere recomandé, concernant le cryptage le plus fiable est le WPA | Alerter Répondre à bichofeo Sliv 10 Janvier 2006 18:48:21 Eu ouai wpa pas wap...et comment on fait? | Alerter Répondre à Sliv bichofeo 10 Janvier 2006 20:42:30 cela se configure dans ton routeur | Alerter Répondre à bichofeo Sliv 10 Janvier 2006 20:47:15 et si ma 9box est pas en routeur? | Alerter Répondre à Sliv Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Wifi en danger!!!> Contenus similaires : Tags : connexion wifi ForumDanger wifi n ForumWifi attention danger sante ForumDetecteur wifi active sur portable, danger solutionsEcole primaire danger wifi ForumDanger wifi ForumDanger du reseau ForumDanger emule ForumSpybot danger ForumOverclocker sans danger articlesDanger de google Voir plus
Sliv 10 Janvier 2006 18:18:54 Slt!Voila, ma connexion wifi est pas sécurisé,pas si grave que ca mais le voisin est aussi en wifi (je capte son signal) donc je voudrais savoir comment crypté en wap ou en wep (c lequel le plus sur?)... Autres pages sur : wifi danger | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Sliv
bichofeo 10 Janvier 2006 18:45:42 ce n'est guere recomandé, concernant le cryptage le plus fiable est le WPA | Alerter Répondre à bichofeo