Tom's Guide > Forum > Programmation > Probleme bizarre avec macromedia dreamweaver !!!

Probleme bizarre avec macromedia dreamweaver !!!

Forum Programmation : Probleme bizarre avec macromedia dreamweaver !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai telechargé la période d'essai de macromedia dreamweaver 8 sur le site de macromedia . Mais quand je l'installe, ça met que j'ai besoin d'une version plus récente de windows installer. Ils me demandent de cliquer sur Oui pour démarer le téléchargement. Quand je clique sur Oui, ils me disent: "l'installation est incapable de mettre à jour windows installer" !!! Je me demande pourquoi ?! :-x
SVP, aidez moi et je vous en serais reconnaissant.
PS: j'ai pourtant Windows 2000, comme ils le demandent en configuration minimale, ainsi que intel pentium 3, Mais c'est lors de l'installation de windows installer ! Sinon j'ai pensé aller telecharger windows installer mais je ne le trouve pas. Si quelqu'un peut aussi m'aider sur ce projet la... Merci,
Etiskate,

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Programmation > Probleme bizarre avec macromedia dreamweaver !!!
Aller à :

Il y a 2371 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens