Tom's Guide > Forum > Logiciels > AOL problème
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.
Voila mon problème je suis sur aol 2 méga. lorsque que je veux lire une vidéo ou alors regarder des images directement sur aol rien ne s'affiche, tous reste blanc et je ne peux rien faire. Un ami ma dis qu'il fallait configurer le AOL, j'aimerai avoir votre avis.
Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello Moujouk,

Tu as pas de message d'erreur ? Et sur les autres sites, tu peux visionner images et vidéos ??
Tu as quoi comme logiciel multimédia (real player, winamp, windows real player) sur ton PC ??
Je pense mais pas sur que aol utilise media player ... tu l'as sur ta machine ?
Donne nous plus de détails car là c'est trop vague.
:-)

A +

Répondre à fandetoi

oki ben deja oui sur plusieurs sites différents les images n'apparaissent, mon logiciel de lecteur et windows media player. En fait lorsque je lance aol un message apparait et je dois cliquer 3 fois dessus pour qu'il disparaisse. Après lorsque aol est conecté par exemple sur un site d'humour, les vidéo doivent etre visionnées directement sur le site, et sa je peux pa le lire tout reste blanc et rien ne marche. pour les images c pareil, certaine marche et pas d'autre. ( je peux envoyer des photos pour montrer ce qui se passe mais je ne sais pas comment faire pour les mettre ici) voila.

Répondre à moujouk

Salut,

tu passes par l'interface d'aol ou par ol autoconnect ?

Répondre à bosco@idn
Tom's Guide > Forum > Logiciels > AOL problème
Aller à :

Il y a 1566 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens