cherche bonne funk
Forum Musique / Radio : cherche bonne funk
salut a tous , je cherche de la bonne funk , pouriez vous me donnez quelques noms de titre !!!
merci d avance @ + ;-)
up !!
vous etes pas sympas :-( :-( , j ai plus de zic !!! je suis a sec !!! help plz !!! :-? :-?
Kool and the gang...
tu connais déja surement, mais si tu demande de la funk, alors ca doit etre que tu ne connais pas encore assez...
des Dieux en la matière
| Citation :
|
ne vas pas lire le topic d'in_utero sur les 40 plus mauvais groupes alors !(lol)
merci pour vos reps mais j ai dja Kool and the gang , vous n auriez pas des chansons pas trops connu !!!
ptit up :-P
Village People
depuis quand village people c'est de la funk?
| Citation :
|
oui j'ai lu ca... et mes larmes n'ont eu cesse de couler quand j'ai vu la critique de Kool and the gang et de daft punk... :-(
sinon, pour la musique funk tu a aussi les compiles de dj abdel qui sont vraiment très très bien (notament funky cops qui tourne en ce moment sur ma platine...)
salut à vous es ce ke kelkin pourré maider svp je voudrais de la bonne funk et j'ai déja time to move de carmen es ce ke vou pouvé me dire les autre titre de chanson de carmen sa seré super simpa!!!Merci davance!
tu veut d'autre titres de carmen va sur mon blog http://thefunk2006.skyblog.com et lache ton msn.
si vous cherchez de la bonne funk
j'ai fait des megamix de funk annee 80
tu va sur la mule et tu tape dj chacha megemix fuk
salut, les son funk que tu cherche sont les suivent:
(funk) shalamar, skyy, imagination, indeep, shakatak,
phil fearon, patrice rushen, oliver cheateam, etc... :-D
a plus
l'album des red hot chili peppers: "blood sugar sex magik" est assez funk
Y'a un nouveau site de funk qui dechire trop y'a des bonnes musiques a écouté
www.zefunk.c.la
Il y a 2600 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.