bonjour ; cette personne continue toujours faite attention au arnaque le prix trop bas et ne payer que si vous avez le bien entre vos mains j'ai failli me faire avoir mais je lui ai dis que je ne donnerai aucun montant sans que j'ai les papier du vehicule et le vehicule et aussi que avant toute transaction je passerai par la sous prefecture pour verification de la conformité de la transaction et si tout etait en regle depuis plus de nouvelle je vous fait copie des genre de reponse de cette personne attention a vous !
"Bonsoir
Je viens de faire une lecture tres tardivement. Veuillez m'excusez pour le retard .Ma voiture Volkswagen polo qui est remise en vente à 3000€, ceci est mon dernier prix . Elle n'a aucun probleme
mécanique ni electronique et tous ses papiers sont en règles.
(Voici ses caractérisques et quelques photos en attache):
Année : 2000
Kilométrage : 111000 km
Boîte de vitesse : manuelle
Énergie : Diesel
VW Polo gris métallisé 1.4 année 2000 en très très bon état.
La voiture est très propre, elle n'a que 111000km (ce qui est très peu pour un moteur allemand bien entretenu), possède la climatisation, autoradio CD MP3, vitres électriques, volant réglable, fermeture centralisée a distance, un jeu de 4 enjoliveurs (dont deux visibles sur les photos). Les pneus sont en très bon état et les freins aussi.Contrôle technique fait.Aucuns frais à prévoir... Certificat de non gage et Certificat de cession disponible ,Courroie de distribution changée avec facture a l'appuie.Ainsi freins ,l'embrayage et les disques sont ok.Toutes reparations faites,de meme que la revision generale il y a juste une semaineC'est pour des raisons de demenagement a l'improviste aux ETATS-UNIS dû a mon travail que je veux vendre ma voiture.Vu que je demenage ma ligne telephonique a été coupée et aussi je ne suis pas joignable sur mon numero de telephone portable car ma fille l'utilise pour qu'on puisse la joindre de temps a temps car elle etudie sur l'université de Troyes.
Pour cette raison j'ai du confier la voiture a une entreprise de transport de la place qui se chargera de vous la livrez sans aucun frais de livraison car je l'ai deja assuré.
Pour le paiement vous devez appretez la liquidité des 3000€ que vous remettrez au transporteur a la livraison a votre domicile contre la voiture bien sûr apres verification des papiers de la voiture tels que: la carte grise,le certificat de non gage,la facture d'entretien,la couroie de distribution qui a été changée ainsi que le CT et apres signature des documents.
Ainsi si vous êtes interessé veuillez me remplir le formulaire ci-apres afin que je les transmette a l'entreprise de livraison afin qu'il vous contacte pour un rendez-vous de livraison.
Nom.........................................
Prenom............................................
Adresse domicilaire............................
Code postal et ville.............................
Contacts telephoniques.............................
Une fois vos coordonnées je vais de mon coté les envoyer au transporteur chargé de la livraison afin quil puisse entrer en contacte avec vous pour un prochain rendez-vous de livraison.
EN ATTENTE DE VOS COORDONNEES SI SERIEUX ACHETEUR .
Mr ABOU Marc