Tom's Guide > Forum > Sexualité > Probleme avec la peau de mon gland

Probleme avec la peau de mon gland

Forum Sexualité : Probleme avec la peau de mon gland

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous.

Voila je vous explique le truc.

Quand j'ai une érection je n'arrive pas a enlever la peau de mon gland car quand j'essaye mon gland n arrive pas a sortir de la peau car elle est trop courte.

J'espere que vous aver compris en que vous pouvez m'aider

Merci

P.S: j'ai 14ans

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour et bienvenue sur le forum Damien,

Euh, en gros tu as du mal à décalotter ?
Il y a une maladie qui fait agir ça. :/

1°) Qu'est-ce que le phimosis ?
Un prépuce trop serré empêche de découvrir le gland. Ce problème devrait être décelé dès l’enfance mais il arrive que ce ne soit pas le cas et qu’il faille attendre le moment de la puberté, avec la découverte de son corps et les premières masturbations pour que la gêne s’exprime et qu’on se rende compte du problème : on est en face d’un phimosis !

Une situation particulière existe : Le paraphimosis. Dans ce cas, le prépuce retroussé ne peut plus revenir dans sa position initiale. Il y a gonflement du prépuce qui forme une sorte de bourrelet qui entoure la base du gland avec une sensation douloureuse permanente. Il est urgent dans ce cas de consulter un médecin dans les délais les plus brefs !

2° ) En quoi consiste le traitement ?
Lorsqu’il est diagnostiqué à l’adolescence le phimosis nécessite un traitement chirurgical : la posthectomie est une opération qui consiste à enlever le prépuce. La même opération, faite pour des raisons religieuses ( consiste dans ce cas à l’ ablation de quelques millimètres de prépuce ) va s’appeler circoncision.
L’intervention se fait sous anesthésie générale avec une anesthésie locale pour enlever tout risque de douleur au réveil (l’ opération dure une petite demi-heure).

3° ) Après l’ intervention des précautions sont à prendre :
Ne pas prendre de bains, ni de bains de mer, les douches par contre sont autorisées dés le lendemain de l’intervention. La piscine est également contre indiquée jusqu’à cicatrisation complète. Celle ci n’est pas du tout douloureuse, il peut juste y avoir un gonflement qui peut entraîner des érections douloureuses. Pour éviter cela des antalgiques (anti-douleurs) sont prescrits, il n’ y a donc aucune inquiétude à avoir, tout se passe toujours très bien !

Même les saignements qui peuvent survenir, et qui quoi que rares, sont parfois très impressionnants, sont sans aucune gravité ! Quand cela survient, il suffit de comprimer doucement la plaie avec une compresse et en quelques minutes le saignement cesse sans aucune complication possible !
Cette intervention est sans risques d’incidence sur la sexualité, et n’ a aucune conséquence sur la fonction urinaire !

Autant de raisons qui devraient aplanir toutes les craintes que pourraient avoir les jeunes hommes que ce problème concerne. Il est vrai qu’ il est toujours difficile de ne pas paniquer quand une "anomalie" touche les organes génitaux, et qu’ en parler avec un tiers est toujours difficile !
Donc, si tu t'es reconnu dans cette description, n’hésite surtout pas à aller consulter un généraliste ou un urologue. Cette affection est fréquente, sans aucune gravité et se traite très bien. La démarche n’est pas facile mais elle est indispensable pour avoir une sexualité épanouissante et tu feras l’économie de beaucoup d’inquiétudes !

:jap:

------------------------------ ¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

La circonsition est elle le seul moyen?

Répondre à damien068

sinon l'ablation complète du membre...
Mais sinon va voir un medecin, si ça se trouve ce n'est pas ça. Il existe tout un tas de petits problème de ce type que nous pouvons attraper et tous ne demande pas une intervention chirurgicale.
certaines se traites localement pas l'utilisation de saovn spéciaus ou bien de crèmes/gel toussa toussa.
Le mieux est encore d'aller voir un medecin généraliste ou un urologue.
Et surtout il n'y a pas de honte à avoir, c'est relativement commun comme soucis.

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

Et très bien soigné. ;)

¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Mais après la chirurgie, pour un mec qui a toujours eu ce problème depuis son bas âge. N'y a t'il pas un malhaise quand le gland touche directement à quelque chose comme au pantalon?
Car j'ai ce problème depuis toujours et quand j'ouvre un peu la peau et que je toune à mon gland, je rencontre un malhaise de quelques minutes... Après un chirurgie, êtes vous sûr qu'il n'y a pas ce problème?
Ce problème me décourage...
Mais pouvons nous avoir cette maladie juste parce que nous l'ouvrions jamais dans nos jeunes temps?
Merci de répondre à tout mes quéstions :s

Répondre à Squad95

Tu sais, les gars qui vont t'opérer l'ont surement fait une centaine de fois, et comme il l'a déja été dit , de nos jours, t'a plein de médicament contre les infection ou la douleur ou du genre.

Répondre à conundrum

par contre quiksilver comme ta l'air de bien t'y connaitre
je me suis toujours posé une question
comment ca se fait qu'une fois le gland n'a pu de prépuce quand il touche ton caleçons boxer ou autre tu n'as pas mal ????

Répondre à ardoccs

ardoccs a écrit :

par contre quiksilver comme ta l'air de bien t'y connaitre
je me suis toujours posé une question
comment ca se fait qu'une fois le gland n'a pu de prépuce quand il touche ton caleçons boxer ou autre tu n'as pas mal ????

Oui je m'y connais un peu. Un membre de ma famille a subi l'opération, et depuis il a une vie sexuelle très stable. Certes, ça peut faire bizarre de se faire opérer du pénis, mais dis-toi que c'est important pour l'avenir avec ton amie, et ce pendant longtemps. ;)
Bien sûr, il n'est pas obligé de se fare opérer, un simple pommade donnée en pharmacie peut soigner un peu la gêne, mais ça ne guérira pas tout.

Pour répondre à ta question, on a plus mal car la plus grande partie des nerfs du pénis sont dans la peau circoncise. Il est donc évident qu'on sentira encore quelque chose, mais de là à avoir mal, c'est du passé. ;)

jemefaischierautaf a écrit :

Moi je pense que tu dois etre homosexuel, parles en à tes parents...

T'es nouveau toi non ?
Ca fait une plombe qu'on ne dit plus cette phrase, du moins sur les topics sérieux.
Merci donc de nous épargner tes réflexions.

Message édité par Quicksilver07 le 01-03-2008 à 08:55:38
¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Je me demande si à force d'être décalotter, il y a pas ensuite désensibilisation du gland. Je veux dire, moins sensible au stimuli extérieur [:alysse31:4]

Répondre à Vendetta1

A long terme, si.

Mais il faudrait se masturber ou faire l'amour 20 fois par jour pendant 5 ans ! :D

Donc à ce niveau, aucun grand risque. ;)

¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Quicksilver07 a écrit :

A long terme, si.

Mais il faudrait se masturber ou faire l'amour 20 fois par jour pendant 5 ans ! :D

Donc à ce niveau, aucun grand risque. ;)

Effectivement, y de la marge [:abricot]...

Répondre à Vendetta1

Tu peux le dire ! [:abricot]

¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Mais pouvons nous avoir cette maladie juste parce que nous l'ouvrions jamais dans nos jeunes temps?
Merci de me répondre, je suis curieux sur ce sujet qui me.. touche :s

Répondre à Squad95

Pas forcément... :)

¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Ha non?
Alors je m'ai toujours dit que c'était de ma faute...
Mais quand je sperme, je n'ai pas mal nul part...
Et est-ce que à 12 ans(13 ont vas dire car c'est en mai prochain) c'est trop tard pour faire la chirurgie?

Répondre à Squad95

Pas du tout, cette maladie apparaît dans certains cas.

Mais si tu veux avoir une vie sexuelle épanouie, tu peux encore réaliser une opération chirurgicale, même si je pense, que ce n'est pas nécessaire. ;)

¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Mais la peau ne baisse pas... Si elle baisse c'est juste un peut... Mais est-ce que je ne pourrai pas faire l'amour si je n'ai pas la chirurgie?

Répondre à Squad95

Tu pourra toujours faire l'amour ! :)

¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Mais ça vas tirer si je ne me circonsie pas... Non?
La peau ne passe pas en dessous de la bosse! Quand je vais le faire, t'es sûr que je pourras le faire normalement même si je ne suis pas circonsie?? Oo
Et merci, tu es vraiment gentil de répondr à mes questions :).

Répondre à Squad95

Ca risque de tirer, mais tu vas automatiquement t'adapter à ça. Si ça te gêne personnellement, fais toi opérer, mais consulte un médecin.

Au moment de l'acte, le gland ne sortira pas entièrement, ce que toi ça va te sembler bizarre, mais ta copine n'y verra rien, sauf si elle te fait une fellation. Là, la chirurgie est de recours.

De rien. :)

¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Je savais pas que c'était possible de le faire même si la peau ne passe pas...

Répondre à Squad95

Plus délicat, mais possible.

¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Merci de tes réponses! :love:

Répondre à Squad95

Bonjours je voudrait savoir si quand on a ce problème ont est obligé de faire une intervention chirurgicale ou alors d'aller voir un medecin car je suis tres pudique et d'annoncer ça a mes parents serait trop dure. Ont ne pourrait pas guerrire ce problème en fesant des manipulation a peu pres tout les jours ?

Répondre à Paaul

Logiquement, l'opération est nécessaire... Mais je pense qu'actuellement, il existe d'autres traitements. ;)

¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Ouais parce que je pense que je n'aurais pas le courage je pense. Et sait-tu s'il y a d'autres traitements ?

Répondre à Paaul

Je ne connais pas ce domaine.
Mais tu peux aller voir ton médecin ou aller à l'hôpital sans que tes parents le sachent, le personnel est soumis au secret professionnel.

¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Oui Mais je n'est que 14 ans =S et il doit bien avoir des sites sur lesquelles il y aurait des information. Je vais essayer d'aller voir. Merci de tes réponses.

A bientôt =D

Répondre à Paaul

Logiquement, l'opération est nécessaire.
Regarde ce que j'ai marqué plus haut :

Quicksilver07 a écrit :

Bonjour et bienvenue sur le forum Damien,

Euh, en gros tu as du mal à décalotter ?
Il y a une maladie qui fait agir ça. :/

1°) Qu'est-ce que le phimosis ?
Un prépuce trop serré empêche de découvrir le gland. Ce problème devrait être décelé dès l’enfance mais il arrive que ce ne soit pas le cas et qu’il faille attendre le moment de la puberté, avec la découverte de son corps et les premières masturbations pour que la gêne s’exprime et qu’on se rende compte du problème : on est en face d’un phimosis !

Une situation particulière existe : Le paraphimosis. Dans ce cas, le prépuce retroussé ne peut plus revenir dans sa position initiale. Il y a gonflement du prépuce qui forme une sorte de bourrelet qui entoure la base du gland avec une sensation douloureuse permanente. Il est urgent dans ce cas de consulter un médecin dans les délais les plus brefs !

2° ) En quoi consiste le traitement ?
Lorsqu’il est diagnostiqué à l’adolescence le phimosis nécessite un traitement chirurgical : la posthectomie est une opération qui consiste à enlever le prépuce. La même opération, faite pour des raisons religieuses ( consiste dans ce cas à l’ ablation de quelques millimètres de prépuce ) va s’appeler circoncision.
L’intervention se fait sous anesthésie générale avec une anesthésie locale pour enlever tout risque de douleur au réveil (l’ opération dure une petite demi-heure).

3° ) Après l’ intervention des précautions sont à prendre :
Ne pas prendre de bains, ni de bains de mer, les douches par contre sont autorisées dés le lendemain de l’intervention. La piscine est également contre indiquée jusqu’à cicatrisation complète. Celle ci n’est pas du tout douloureuse, il peut juste y avoir un gonflement qui peut entraîner des érections douloureuses. Pour éviter cela des antalgiques (anti-douleurs) sont prescrits, il n’ y a donc aucune inquiétude à avoir, tout se passe toujours très bien !

Même les saignements qui peuvent survenir, et qui quoi que rares, sont parfois très impressionnants, sont sans aucune gravité ! Quand cela survient, il suffit de comprimer doucement la plaie avec une compresse et en quelques minutes le saignement cesse sans aucune complication possible !
Cette intervention est sans risques d’incidence sur la sexualité, et n’ a aucune conséquence sur la fonction urinaire !

Autant de raisons qui devraient aplanir toutes les craintes que pourraient avoir les jeunes hommes que ce problème concerne. Il est vrai qu’ il est toujours difficile de ne pas paniquer quand une "anomalie" touche les organes génitaux, et qu’ en parler avec un tiers est toujours difficile !
Donc, si tu t'es reconnu dans cette description, n’hésite surtout pas à aller consulter un généraliste ou un urologue. Cette affection est fréquente, sans aucune gravité et se traite très bien. La démarche n’est pas facile mais elle est indispensable pour avoir une sexualité épanouissante et tu feras l’économie de beaucoup d’inquiétudes !

Dès lors, à toi de voir si tu préfères que ta copine sente le prépuce mal retiré quand elle te fait une fellation, ou alors si elle n'y voit que du feu.
Et dis toi bien que plus l'opération est pratiquée tôt dans ta vie, plus tu as de chances d'avoir la belle vie. :sol:
Ton pénis commence à grandir, et pendant l'adolescence également. Il est donc important de faire quelque chose maintenant. ;)

¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Maiq quand je ne bande pas sa ne me gene pas du tout je peut le Sortiir tres facilement, mais quand je bande j'arrive a le sortiir mais apres j'ai un peu de mal a sortir la peau de l'interrieur c'est bizzar :s

Répondre à Paaul

Mais tu a raison je vais essayer d'en parler a ma mère en espèrant qu'elle ne le dise pas a tout le mon parce que je me sentirais tres mal a l'aise :s
Sa va être dure mais si je peut la belle vie comme tu dit :p et bien Je pense quej'en susi capable ;)

Répondre à Paaul

Eh bien moi j'ai ce même problème, j'ai presque 16 ans, j'ai déja fais l'amour et je ne trouve pas que ne pas décalotter en érection est génant, j'ai les mêmes sensations !

En faites j'arrive a décalotter lorsque je ne suis pas en éraction, mais en érection cela devient impossible !!! Ca donne égalment l'impression d'avoir un pénis "pointu" !

Fin voila, je n'ai pas de problème avec ça donc mais dois-je en parler à quelqu'un par précaution ? je trouve ça un peu génant à mon age !

Répondre à madmax4301

Bonjours a tous, j'ai un probleme moi aussi je me suis faisi decaloter a 10 ans ducoup je n'arrive toujours pas bien a toucher mon gland il est sensible comment faire ? aider moi s'il vous plait j'ai 14 ans et je suis bientot en age d'avoir un raport sexuel je m'inquiete en érection je n'arrive pas a le sortir car si il sort il me ferra malle
merci a bientot j'espere

Répondre à marseillais13_65

Vive les dates !
[mod marre des boulet on]
EDIT : (je viens de lire les post du jeune homme) : TU AS 14 ANS !!!!!!!!!! TU N'ES PAS EN AGE D'AVOIR UN RAPPORT, VU QU'IL N'Y A PAS D'AGE POUR EN AVOIR, TU DOIS JUSTE ÊTRE MATURE CE QUE TU N'A PAS L'AIR D'ÊTRE !
[/mod marre des boulets off]

va voir un médecin

Message édité par lapointe3 le 25-04-2009 à 22:15:49
Répondre à lapointe3

bonjour je voulais savoir, est-ce que on sperme quand meme quand on se masturbe le gland pas sorti

merci de me répondre

Répondre à Anonyme

Salut a tous.

J'ai en quelque sorte le même problème que vous, mais j'ai autres chose.
Je ne sais pas si c'est normal, mais voila les problème que j'ai:

1_quand je bande mon gland ne sort pas, surement car la peau est trop courte.
2_ quand je veu faire sortir mon gland, derriere mon gland il y a comme une veine relier de la peau au gland, je me demande si cela est grave ou si c'est naturelle, et qu'il faut attendre.

( au faite, j'ai 14 ans et 15 au mois de janvier)

merci de bien vouloir répondre svp. :)

Répondre à loicloic40

loicloic40 a écrit :

Salut a tous.

J'ai en quelque sorte le même problème que vous, mais j'ai autres chose.
Je ne sais pas si c'est normal, mais voila les problème que j'ai:

1_quand je bande mon gland ne sort pas, surement car la peau est trop courte.
2_ quand je veu faire sortir mon gland, derriere mon gland il y a comme une veine relier de la peau au gland, je me demande si cela est grave ou si c'est naturelle, et qu'il faut attendre.

( au faite, j'ai 14 ans et 15 au mois de janvier)

merci de bien vouloir répondre svp. :)

C'est le phymosis, rétricement da prépuce empêchant le découvrement du gland, si cela te pose un problème, va voir un urologue.
Pour la 2ème chose, c'est normal, c'est ce qu'on appèle le "frein", pas de lieu à s'inquiéter tous les hommes en ont un.

Répondre à spartiate th

bonjour je m'apelle Anthony,

Voila j'ai bientot 17 ans et j'ai se même problème, quand je ne suis pas en éréction j'arrive a le sortir, quand je suis quasiment en éréction j'arrive a le sortir trés bien je peut même tendre ma peau j'usque a mes testicule.Mais quand je suis totalement en éréction je n'arrive pas a le sortir completement, je peut aller quasiment a la fin de mon gland juste avan la bosse. Mais comme sa me fait male mon sexe se mais a ramolire et il n'est plus totalement en éréction. vous pouvez m'aider ? svp car a cause de sa je ne peut pas avoir des relation sexuel j'ai trop honte.

Cordialement

Répondre à lafille_60

j'ai oublier de dire quand je suis en érection mon gland on dirais qu'il a étais trop ecarté sa fait comme des coupure petite de 1 Milimètre partout sur mon gland.

Répondre à lafille_60
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Probleme avec la peau de mon gland
Aller à :

Il y a 1224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens