Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
C’est aujourd’hui, après une longue attente, que Bouygues Telecom lance enfin son modem ADSL, sobrement baptisé BBox. Avec, l’opérateur propose un forfait qui inclut les communications vers les fixes, Internet et la télévision, ainsi que les appels vers Lire la suite
Il est enfin disponible ! Ce PC Home Cinema qui permet à Shuttle de faire son entrée sur ce marché en pleine croissance est tout simplement magnifique et truffé de fonctions essentielles pour un PC Home Cinéma. Il est d& Lire la suite
Alors que les premières platines HD DVD viennent à peine d’arriver sur le marché américain, Toshiba vient d’annoncer la sortie prochaine au japon de la première platine de HD DVD gérant la gravure de d Lire la suite
Non l'analogique n'est pas mort, les constructeurs sortent toujours des nouveautés dans le domaines de la télévision sur PC. Le constructeur Graphics propose un boîtier USB doté d'un tuner TV équipé pour la capture vidéo : le Easy DVX-TV. Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
bonjour je ve tuner la boite de mon pc mais j ais que 20€ car j ais changer de clavier souris (ses sur a 13ans 160€ sa fait une somme)voila je veu que le boitier soit plus beau
Vas a paris dans le 13eme
Tachète une plaque de plexi de 2mm d'épaisseur que tu fais couper sur mesure dans un magasin de bricolage (+-5euros) et tu achètes 2 ventilos lumineux (j'ai acheté des Sharkoon pour +- 8 euros pièces).
Bon ca te fais 21 euros mais tu trouveras bien une pièce d'1€ par terre en allant acheter tout ca
merci
Il y a 1903 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.