Tom's Guide > Forum > Hardware > redemarrage du pc apres arret dans le menu demarrer/ arreter l ordi...

redemarrage du pc apres arret dans le menu demarrer/ arreter l ordi...

Forum Hardware : redemarrage du pc apres arret dans le menu demarrer/ arreter l ordi...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours les kikous, merci pour les infos sur mon disque dur qui me plantait j ai resolu le probleme mais là j en ai un nouveau, apres avoir arreté mon ordi dans le munu demarrer puis arreter l ordi il redemarre tout de suite , je ne peux que l arreter avec l inter de mon alim , please avez vous une solution j ai peur de griller mon alim ou ma carte mere ,,,,me laissez pas comme ca aidez moa merci, sabi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > redemarrage du pc apres arret dans le menu demarrer/ arreter l ordi...
Aller à :

Il y a 1156 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens