Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel

logiciel

Forum Logiciels : logiciel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salus a tous voila jvoulai vous demandez car jai 1 probleme ,jdois absolument graver 1 dvd mais le probleme!? ce que les dvd sont biens proteger...

et donc avec les logiciel genre NERO ,... ne fonctionne pas puiske protection dvd :s

si vous savez comment enlever les protections des dvd dit le moi svp ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

regarde la
(je sais pas si c'est bien, j'ai pas essayer)

Répondre à t1kietcyprien

merci ce gentil !! mais jai deja essayer et le probleme avec shrink c est qu il met le film sur le disque dure mais apres comment faire pour le mettre en dvd ??

Répondre à jonathan18

merci ce gentil !! mais jai deja essayer et le probleme avec shrink c est qu il met le film sur le disque dure mais apres comment faire pour le mettre en dvd ??

Répondre à jonathan18

Avec nero tu fait DVD video et tu met les fichier de shrink ds le dossier "video ts"

voila ^^

Répondre à snake_studios

merci beaucoup ce gentil je vais essayer et je te dirai quoi merci en tout cas;)

Répondre à jonathan18
Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel
Aller à :

Il y a 1507 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens