Bonjour, je voudrais vos avis sur plusieurs ordinateurs je voudrais changer mais je ne sais pas quoi prendre de plus puissant de celui que j'ai en ce moment (AMD Athlon 1800+) 1.53 ghz, il a bientôt 3 ans, qui peux me renseigner merci beaucoup.
Cécile
Donne nous deja l'ensemble de ta configuration (tous les lecteurs/graveurs/disque dur/carte graphique/ram/alimentation ect) afin de voir si il faut racheter l'ensemble d'un ordinateur complet ou seulement faire une mise a jour en ne changeant que quelques pieces).
Ensuite donne nous le budget que tu attribue a ce changement ainsi que son utilisation
Bonsoir, je ne veux pas augmenter la puissance de mon ordi actuel car il va dans la chambre de mon fils, je veux seulemnt avoir des avis, je veux cet ordi pour m'en servir à la maison, mon homme joue bcp avec des jeux, moi c'est enormément internet, en fait je veux quelque chose qui ne rame pas à chaque fois qu'on lui demande une action.
Je ne suis pas une pro alors pouvez-vous me renseigner merci bcp, je peux mettre entre 550 et 600 euros la tour.
Re bonsoir, en fait j'ai vu un pc Compaq Presario SR1620 Intel Celeron D346 (3,06 Ghz) Mémoire 256 Mo - Disque Dur 160 Go - Graveur de DVD ±RW 16x double couche - Chipset graphique Intel GMA900 jusqu'à 128 Mo - Chipset son - Chipset réseau 10/100 Mbps - Lecteur de cartes 9 en 1 - Clavier et Souris - Windows XP édition familiale - Garantie 1 an.
Comme je suis qu'à seulement 1.53 ghz en ce moment est-ce que c'est bien celui la ?
Pour jouer et pour le reste ?
C'est bien les ghz qui font la différence ?
Pouvez-vous me renseigner SVP Merci
pour un usage bureautique il serait pas mal mais pour du jeu récent ça va pas le faire
en fait pour ton usage, n'importe quel pc un peu récent suffirait, mais pour jouer il faut :
- un bon processeur disons un AMD Athlon 3000( c'est pas le cas)
- une carte graphique digne de ce nom (sur le Compaq que tu as vu elle est intégré à la carte mère : c'est pas suffisant pour le jeu)
-512Mo de ram minimum (au lieu de 256)
voilà un exemple qui rentre dans ton budget et qui conviendrait à vos usages : PC GrosBill
le prix est sans système d'exploitation, compte 100€ pour XP ce qui fait dans les 600€ au final
donc amd ont dit que ses bon pour les jeux et la ont dit que ses pas le cas pour un AMD athlon 3000...
jme demande vraimant la question si les amd son bon pour les jeux alors quand je voit sa
excuse moi j'aurais du dire pour que tout le monde comprenne :
en fait pour ton usage, n'importe quel pc un peu récent suffirait, mais pour jouer il faut :
- un bon processeur disons un AMD Athlon 3000( c'est pas le cas du compaq que tu as vu)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.