Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Virus qui se fait passer pour mes amis!!!!

Virus qui se fait passer pour mes amis!!!!

Forum Accès Internet & Réseaux : Virus qui se fait passer pour mes amis!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, dans ma messagerie depuis un an j'ai au moin 70 messages de virus!!! et ses virus se fond passer pour mes amis!!!!! J'en ai marre chaque jour de filtrer!!! comment je fait!!! svp aidez moi!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ya pas beaucoup de solution, si tu as un mail pop tu peux essayer de limiter le nombre de ces mail en les filtrant( par rapport au titre ou par rapport le contenu) pour les placers dans un repertoire appeler par exemple messages indesirables ou bien marquer ces memes messages avec un flag qui te signalerons que ce mail est louche.
Ensuite ce que tu appeles messages virus ne serait pas plutot du spam???

Répondre à cheliel

Du spam ou avec toujours le meme virus dedans c'est a dire un fichier ki fait 42Ko, et sa depuis ma tendre enfance!!!!

Répondre à DaftDigital

Alors ya aps de reponses??

Répondre à DaftDigital
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Virus qui se fait passer pour mes amis!!!!
Aller à :

Il y a 710 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens