Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Parrainage SIMPLUS sim+ operateur mobile

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Si ça vous interresse ou des question envoyer un mail a parrainage.simplus@gmail.com

:hello:  Bonsoir

Avis d'un particulier sur SIMPLUS SIM+ (Operateur mobile sans engagement)

Un nouvel operateur qui utilise le reseau SFR lance son offre prepayée à 17 cts la minute

Cette operateur vous offre 2 cts de moin que simyo avec un system similaire sauf que celui-ci vous permet de telephoné

comme vous le voulais sans etre obligé de rechargé à chaques fois, votre compte sera debité en cours de mois.

Il n'y a pas de validité limite de credit ou de ligne, néanmoins vous devrez comsommé au minimum 20€ par semestre pour gardé votre ligne,

soit une ligne mobile souple sans forfait pour seulement 40€ minimum par ans avec des couts de communications les moins chers actuellement, 17 cts

la minute

Les Tarifs :

Facturation sur la base d'une tarification à 0,17 € la minute. Vous avez un coût de connexion de 0,17€ par appel au départ, puis ensuite toutes vos minutes sont facturées à 0,17 € 24h24 et 7j/7 vers tous les opérateurs

Le tarif des SMS nationaux est de 0,10€/SMS vers tous les opérateurs 24h24 et 7j/7.

Le tarif des SMS vers l'international est de 0,25€/SMS vers tous les opérateurs 24h24 et 7j/7.

Le tarif des MMS nationaux est de 0,30€/MMS vers tous les opérateurs 24h24 et 7j/7.

Le tarif des MMS vers l'international est de 0,95€/MMS vers tous les opérateurs 24h24 et 7j/7.

Mon avis :

Les plus :

- Prix
- validité permanente de ligne
- interface de gestion de compte

Les moins :

- consommation wap gprs 3g prix élevé
- 1 er minute non indivisible
- Coût de connexion de 0,17€ par appel au départ

;)  Lire mon avis sur simyo, operateur mobile concurent direct de Sim+:

Lien vers autre sujet : http://www.infos-du-net.com/forum/8201-36-parrainage-si...

....

..
Lassé par la pub ? Créez un compte

je suis déjà chez sim+ et j'en suis ravi. plus d'abonnement, plus de recharges, plus d'engagement et des prix vraiment pas chers! 0,17 euros la minute hors cout de connexion. l'accès à l'espace client est sympa et je peux voir de façon instantannée ce que je consomme .
ce qui est sympa aussi c'est que si je ne consomme pas , je ne paie pas !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde