Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Recherche testeurs de jeux serieux et motivés

Recherche testeurs de jeux serieux et motivés

Forum Discussions Générales : Recherche testeurs de jeux serieux et motivés

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, je suis co-webmaster d'un site généraliste assez récent sur les jeux vidéo: la Communauté RBD (aussi connue sous le nom "Gamers - Experts - Créateurs" ).

Je recherche des testeurs de jeu sérieux et motivés pour nous aider.
- 15-16 ans minimum
- bon niveau en français et orthographe
- connaissance du langage HTML ou maitrise d'un logiciel d'edition HTML serait un plus

Si vous correspondez au profil ci-dessous, envoyez moi un mail à hed854k@gamebox.net, et je me ferai un plaisir de vous en dire plus sur le fonctionnement de notre communauté.

Merci de votre attention

HED

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je suis toujours à la recherche de testeurs, mais j'aimerai ajouter quelques précisions sur ma 'recherche'.

- la Communauté RBD est un site AMATEUR, ce n'est ni une entreprise, ni une association. Donc, nous ne payons personne, nous ne fournissons pas de jeux à tester, vous ne passerez pas à la télé.

- les testeurs que je cherche doivent être disponibles, aimer écrire et lire, et être un minimum autonomes/communicatifs/réguliers (plus d'explications sur demande).

Comme d'habitude, envoyez vos propositions sur hed854k@gamebox.net.

Merci de votre attention.

Répondre à Hed@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Recherche testeurs de jeux serieux et motivés
Aller à :

Il y a 445 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens