Tom's Guide > Forum > Hardware > 150Go de datas perdu sur le slave
150Go de datas perdu sur le slave - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hi tout le monde,

Bon, je vais essayer de faire simple, si qlq1 peut m'aider, merci d'avance!! (PS, j'ai plus de net à la maison donc je me speed depuis le taff).

Voilou, je suis en train de monter un PC pour mon frère. Je lui recupere un 40Go que je monte en master et "temporairement" je rajoute mon 300Go slave (Datas, mp3 & co). Je lance l'install XP, pas de problèmes, je formate le master, 40Go, Win s'installe, le slave correct, bref nickel.

Le lendemain matin, je me dis pas très bonne idée (vu que je vais recuperer mon 300Go), j'aurais dut lui faire 2 partitions sur son master. J'avais qu'installé Winamp donc je me dis pas de pb, je relance une install d'XP. La bizarre, dès le début, au choix de la partition, il me dit que mon slave fait 129Go Total (j'ai pas fait attention a la premiere install, et je crois que 129Go c'est ce qu'il me reste de libre dessus.)

Pas grave, je fais mes 2 partitions sur le master, j'installe... et bing, sous Windows, je me retrouve avec la partition Win et 2 autres disques, non formatés...

Alors je flippe un peu parce que pour la premiere install, le slave ete reconnu directement, avec ses 300Go et la j'ai plus rien???

Si quelqu'un avait une petite idée de ce qu'il se passe, histoire que je prenne pas le choux ce soir en rentrant!!

(me suis appercu de ca hier soir vers 2h, j'ai pas eu le temps de regarder mais ca me plait pas du tout lol!!)

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

vas dans panneau de configuration,outils administration,gestion de l'ordinateur,et en bas de la liste tu choisis : gestion des disques et la tu regardes combien tu as de disques et combien tu as de partitions.

A+

Répondre à cocodude39
Tom's Guide > Forum > Hardware > 150Go de datas perdu sur le slave
Aller à :

Il y a 2193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens