Tom's Guide > Forum > Programmation > [HTML] Avis des pros seulement, merci

[HTML] Avis des pros seulement, merci

Forum Programmation : [HTML] Avis des pros seulement, merci

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

enfait je viens de me créé un site (html).
Sur une de mes pages j'aimerais afficé "faites nous un don".
Ais-je le droit ? Est ce que ce n'est pas soumis a certaine reglementation ?

Merci d'avance a ceux qui m'aideront

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Okinou a écrit :
paypal.

c'est la réponse à la question du monsieur ? :whistle:

Répondre à ritzle

Citation :

Giova24 a écrit :
Sur une de mes pages j'aimerais afficé "faites nous un don".

Merci d'avance a ceux qui m'aideront

Je répond a une des 3 question.

Pour completer : Utilise Paypal. Et lis leur réglementation une fois inscrit sur leur site.

Répondre à okinou

Oui je suis deja inscrit sur paypal, et je pensais passer via paypal mais il me reste toujours a savoir si je suis "autorisé" ou pas a faire ca ?! :-?

Répondre à Giova24

il me semble que tu as le droit ; c'est à vérifier sérieusement.

Répondre à szdavid

Ok merci, encore une dernière question, tu ne sais pas où je pourrais vérifié cela ?

Merci d'avance

Répondre à Giova24

Salut si tu es une association loi 1901 tu peux recevoir des dons pour les utiliser dans la gestion de ton association (but non lucratif oblige)

si tu es un professionnel tu déclare ca sur ton exercise en cours sous la rubrique dons .

si tu es un particulier (ce que je crois!) tu peux recevoir des dons mais tu dois les déclarer au impots dans tes sources de revenu !!

mais ragarde le freeware c'est la même idée on donne ce que l'on veux (en gros on fait des dons)!

le tout c'est de déclarer tes revenus mais il y a peu être des règles de dégraisage de tes revenus sous forme de dons (je sait pas trop la a vérifier )

Répondre à showie

Merci pour ton aide :-D

Répondre à Giova24
Tom's Guide > Forum > Programmation > [HTML] Avis des pros seulement, merci
Aller à :

Il y a 2501 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens