Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Plantage Windows

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour, j'ai un médion PIV 3.4Ghz, qui me fais galeré depuis 2 semaines.
Il ya 2 semaine environ, le pc se bloque comme par hasard ss rien avoir fé de speciale ! Dc je reboot, sauf que la bah plus rien !!!
Je repar avec le cd, c reparti mais a 2 a l'heure.
Je format dc la partition (j'en ai crée 3) je format le c: avec du mal mais ca passe !
Apres plusieur fois environ tout les 2 jours depuis 2 semaine c comme ca!
Et aujourdhui, Windows ne ve meme plus formaté !!!
ni avec le cd ni avec la disquette ???? ya des solutions ???? Car je dois tj avoir mes donnés sur le D mais plus moyen dy accedé et il ne fo surtout pas que je les perde !!

Help j'en é marre !! :-x

Autres pages sur : plantage windows

Lassé par la pub ? Créez un compte

il y a des cd's de restauration avec dessus, une image de ton systeme d'exploitation d'usine. essais de la remttre, ca se fait en un quart d'heure à peu près. mon pere a le meme pc que toi et je l'ai déjà fait sans soucis

il ne m'avait pas supprimé les infos sur les autres partitions mais à ta place, je brancherais le DD en esclave sur un autre PC pour en faire la sauvegarde

Bah j'utilise deja le cd de restauration (windows), enfin j'en é 2 le cd avec Windows dessus et un autre avec les drivers, les 2 sont bootable, mais j'ai pas encore essayé de booté avec le disk de driver de peur qu'il me vire mes doc sur ma partition D: !!

il doit y avoir un cd de restauration avec dessus les images d'usine de ton systeme. c'est de celui-là dont je te parles. y a une interface qui se lance au démarrage te proposant les différentes restaurations possibles. je sais plus laquelle j'avais fait et ca m a permis d'écraser le disque C pour y remettre un windows tout beau tout neuf sans rien perdre sur les autres partitions

mais pour être sûr, je te conseille de passer par un autre PC pour faire la sauvegarde

Donc pour toi je devrais booté avec le 2° cd, c a dire celui ou il ny a pas windows (mais celui des drivers and Tools)?
Pour la sauvegarde j'ai un 2eme pc mais c'est un portable, alors ya til un moyen de branché mon DD sur mon portable ?
Si oui comment fait-on ?

oui, il me semble que c'est sur ce cd là. mais tu verras, ca sera explicite genre "restauration systeme"

pour la sauvegarde, avec un portable, ca sera dur... tu pourrais pas le faire sur le pc d'un ami ou au boulot ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde