Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec FAR CRY ET FUTURS JEUX
Probleme avec FAR CRY ET FUTURS JEUX - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

BONJOUR A TOUS JE VIENS D ACHETER UN PC (JE SUIS PEU EXPERIMENTE)
C UN COMPAQ PENTIUMD/C PV2.8GHZ -1024 RAM-200GO - G UNE CARTE VIDEO NVIDIA G FORCE 6200SE TURBO CACHE TM VERSION 7779 memoire 256MO force ware PCI EXPRESS *16- EMPLACEMENT BUS PCI1

G UN PROBLEME AVEC UN JEU QUE JE VIENS D'ACHETER EN EFFET
QUAND JE CONFIGURE (FAR CRY un DOOM LIKE) EN MODE TRES ELEVE OU STANDARD .... L IMAGE EST TRES LENTE, LES VIDEOS DU JEU AUSSI BREF JE NE PEU PAS JOUER COMME CA CAR RIEN N EST FLUIDE ,JE DOIS JOUER EN MODE BASSE QUALITE (d'après le vendeur du PC (auchan)La carte graphique est tres performante POUR CE TYPE DE JEU)

QUE FAIRE ? DOIS CHANGER DE CARTE ? PUIS JE CONFIGURER MA CARTE VIDEO SUR MON PC ET SI OUI QUELLE EST ELLE ? MERCI DE ME REPONDRE TRES VITE ET AVEC SI POSSIBLE UN MINIMUM DE TERMES TECHNIQUES!!!!!!

par avance merci a tous!!!!!!!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

6200Se performante ? mdr ton vendeur.
non seulement c'est une 6200 (bas de gamme) mais en plus elle est "SE" qui je crois chez Nvidia signifie "Light" + Turbo cache qui prend de la mémoire sur la RAM je crois

Bref injouable en haute qualité...

Répondre à Dj_Froustyle

Ouai bein avec ta carte 3D,je te conseil pas de jouer à Far Cry en mode trés élevé car ta carte risque de tirer la gueule,si t'arrive à jouer en basse qualité et que le jeux et "propre" bein c'est que ta carte ne peut pas supporté plus!!

Les PC Auchan comme ceux des autre grande surface il les vendent avec de gros proc,de bon gros disk dur(Pour appater le client!),mais pour le reste c'est un peu de la mer...e!!

Répondre à Mystique-Angelus_

merci mais est ce que je pe configurer ma carte sur mon pc ???????POUR EN QUELQUE SORTE LA BOOSTER

ET PEUX TU ME DONNER LE NOM D UNE BONNE CARTE!!! LE PRIX APPROX!! pour les doomlike en tres elevés bien sur

ENCORE MERCI DE TA RAPIDITE

Répondre à COOGLIN

En effet la 6200Se Turbocache est une carte bureautique uniquement.
Si le vendeur te l'a proposé comme une carte graphique jeu 3D, je serais toi j'irais gueuler car c'est abusé.

Les dooms like PC sont les plus gourmands en terme graphique, tu peus avoir une geforce 6600GT/ati x800GT dans les 150 euros, mais il est plutot fortement conseillé 6800GT/x800xl a 250euros et encore, en tres elevé, tout a fond, des jeux comme Fear risque de montre des faiblesses...

Répondre à Tehar

Citation :

Dj_Froustyle a écrit :
6200Se performante ? mdr ton vendeur.
non seulement c'est une 6200 (bas de gamme) mais en plus elle est "SE" qui je crois chez Nvidia signifie "Light" + Turbo cache qui prend de la mémoire sur la RAM je crois

Bref injouable en haute qualité...

MERCI POUR TES REPONSES CLAIRES !!!

Répondre à COOGLIN

C'est clair avec ca pour jouer en haute qualité c'est pas gagné :-? Pour pouvoir jouer dans de bonne condition il te faut au minimum un 6600gt qui vaut aujourd'hui dans les 150-160€, si tu veux t'en acheter une verifies avant de quel type de port et pourvu ta carte mere (PCI-Express ou AGP) ;-) Et aussi va gueuler un bon coup a Auchan parce que là le gars il s'est carrement foutu de ta gueule :-o

Répondre à elpato72

justement pour fear que je vais avoir quelle est la carte por jouer en tres elevé en config ?

DERNIERE QUESTION PUIS JE CONFIGURER MA CARTE SUR MON PC POUR LA BOOSTER!!!!!

merci amigo

Répondre à COOGLIN

'tain c'est pas possible toutes ces majuscules, ça te démange ou quoi ? Ca serait bien que t'édites tes messages et que tu remettes tout en minuscules... :pfff:

Répondre à philippe021

Pour Fear faut demander aux detenteurs de tres grosses cartes graphiques car tout a fond, Antialisaing, aniso a fond, dans de hautes resolutions, faut taper dans le tres tres haut de gamme (une 6800Gt doit etre limite la dessus) c'est a dire en frolant la barre des 400 euros.

Répondre à Tehar

ET ARRET D'ECRIRE EN MAJUSCULE on est pas sourd!!
tu veut une bonne carte tient avec c'elle là ou alors celle là Tu fera tourner à fond tout ce que tu voudra,si ton proc suit aussi biensur!

Répondre à Mystique-Angelus_

MERCI a toi !!! mais surtout te prend pas pour un boss ya rien qui interdit le majuscules je crois si ca te derange change de forum !!!!!ADIEU

Répondre à COOGLIN

merci a toi !!! sincerement tu est le seul qui reponde vite et bien!!!

Répondre à COOGLIN

change de page si ca te derange!!MERCI

Répondre à COOGLIN

salut

ecrire en majuscule sur un forum revient a crier

Après libre à toi d'écrire comme bon te semble...
Mais si tu ne sais pas ce que c'est que la notion de respect d'autrui...

des personnes te font des remarques sur ton écriture, et toi, la seule chose que tu sais faire, c'est répondre un "change de page si ca te derange!!MERCI"

Ne t'étonnes pas après de te retrouver avec un topic sans réponse par la suite tel celui que tu as créé ici=>
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ue-booster

:-P

Répondre à crepun

MERCI DE TA SINCERITE J ESPERE QUE TU VAS QUAND MEME BIEN DORMIR CE SOIR ...TU DOIS ETRE CHOQUE MAIS C PAS UN MANQUE DE RESPECT QUI( ENTRE PARENTHESE NE SE TRADUIT PAS AVEC DE SIMPLE MAJUSCULES)SI POUR TOI C UN MANQUE DE RESPECT ! TU DOIS ETRE BIEN SUCCEPTIBLE DANS LA VIE !! ET POUR TA GOUVERNE C UN PROBLEME DE VUE DE NASSANCE ... TON FAMEUX MANQUE DE RESPECT!

ALORS DESOLE A TOUS JE NE RENTRE PAS DANS LES CASES!!! LE MANQUE DE RESPECT POUR MOI C LE GENRE DE REMARQUE QUE CERTAIN FONT ...TOI INCLUS BIEN ENTENDU ... SUR UNE BANALE ECRITURE EN MAJUSCULE!

YA PAS DE QUOI EN FAIRE UN FROMAGE JE CROIS!!
ALORS MERCI A TOUS DE VOTRE COMPREHENSION !!
RESPECT !!
crepun a écrit :
salut

ecrire en majuscule sur un forum revient a crier

Après libre à toi d'écrire comme bon te semble...
Mais si tu ne sais pas ce que c'est que la notion de respect d'autrui...

des personnes te font des remarques sur ton écriture, et toi, la seule chose que tu sais faire, c'est répondre un "change de page si ca te derange!!MERCI"

Ne t'étonnes pas après de te retrouver avec un topic sans réponse par la suite tel celui que tu as créé ici=>
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ue-booster

:-P
[/quote] :-o :-o

Répondre à COOGLIN

Citation :

J ESPERE QUE TU VAS QUAND MEME BIEN DORMIR CE SOIR ...

ne t'en fais pas pour moi :-P
je dors très bien

Citation :

TU DOIS ETRE BIEN SUCCEPTIBLE DANS LA VIE !!

dis tu si bien en criant

Citation :

ET POUR TA GOUVERNE C UN PROBLEME DE VUE DE NASSANCE

chacun as ses problèmes dans sa vie, et ce n'est pas pour autant que lorsque je viens ici je suis obligé de me faire remarqué a crier pour que tout le monde m'entende... ;-)

Citation :

LE MANQUE DE RESPECT POUR MOI C LE GENRE DE REMARQUE QUE CERTAIN FONT ...TOI INCLUS BIEN ENTENDU ... SUR UNE BANALE ECRITURE EN MAJUSCULE!

et après tu dis que je suis suceptible... :)
Au cas où, nous on est juste passer par là en te faisant une remarque banal, après libre à toi de la prendre comme tu veux (ce que tu fais, très bien d'ailleurs entre nous).
Ne pas respecter des règles n'est donc pas pour toi un manque de respect...
Explique toi donc...

Citation :

ALORS MERCI A TOUS DE VOTRE COMPREHENSION !!

Quelle compréhension???
As tu donc essayé de comprendre les infimes remarques que nous t'avons fait...
Parce que c'est vrai que c'est si dur d'appuyer sur une touche (caps lock au cas où, et elle est tout à gauche de ton clavier) pour désactiver une fonction....

alé, ciao

Répondre à crepun

C'est aussi et surtout que les majuscules, à forte dose, c'est moins facile à lire que les minuscules, c'est scientifiquement prouvé.

Ca, c'est pour le confort des lecteurs, c'est un plus quand on veut une réponse.

Répondre à nicrib

Citation :

COOGLIN a écrit :
MERCI a toi !!! mais surtout te prend pas pour un boss ya rien qui interdit le majuscules je crois

Si les règles du site...

Répondre à Leoten

6200se tres performante il peut aller reprendre des cours se vendeur si tu veux une carte graphique pour tout foutre a fond faut mini une 6800gt et encor si tu est pres a depence de l'argent achete toi une 7800gtx pi gt

Répondre à nonodu90

D'un autre coté les vendeurs sont bien obligé de dire ca de leurs 6200se ou x300se, car quand on regarde le catalogue Boulanger, Surcouf ou Auchan, cela represente la quasi totalité de leurs pcs...

Répondre à Tehar

Sans être méchant, demander des renseignements sur des articles informatiques à un vendeur de Auchan, ou tout autre établissement du genre, revient à demander un aveugle ce qu'il pense d'un tableau... :-o

Dire qu'une solution graphique d'entrée de gamme c'est le top... faut vraiment rien n'y connaître pour dire une connerie comme ça !

Répondre à zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec FAR CRY ET FUTURS JEUX
Aller à :

Il y a 1682 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens