IPHONE !
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Le Iphone est sortit aux Etats-Unis il y a bientot 2 semaines, et j'ai demandé et malheuresement pas fonctionnel sur le continent Européens
En revanche le Vendeur m'a certifié qu'en Septembre les Etats-Unis sortiront la version du Iphone fonctionnel partout dans le monde !
Si vous le commandez aux USA vous le payerez moin chére, et vous serez les premiers a l'avoir !
Je l'ai essayé dans la boutique, manifique...
En revanche le Vendeur m'a certifié qu'en Septembre les Etats-Unis sortiront la version du Iphone fonctionnel partout dans le monde !
Si vous le commandez aux USA vous le payerez moin chére, et vous serez les premiers a l'avoir !
Je l'ai essayé dans la boutique, manifique...
Autres pages sur : iphone
Lassé par la pub ? Créez un compte
pour l'europe on sait pas encore.
mais actuellement, aux usa, c'est 600$ d'achat de l'iphone + 36$ de frais d'ouverture de ligne (contrat obligatoire AT&T de deux ans) + 60$ d'abonnement minimum par mois (AT&T, forfaits à 60, 80 et 100$ ) + les options (20$/mois pour les sms et 20$/mois pour le data)
l'iphone n'est pas disponible "nu"
perso, je trouve que ça pique un peu.
mais actuellement, aux usa, c'est 600$ d'achat de l'iphone + 36$ de frais d'ouverture de ligne (contrat obligatoire AT&T de deux ans) + 60$ d'abonnement minimum par mois (AT&T, forfaits à 60, 80 et 100$ ) + les options (20$/mois pour les sms et 20$/mois pour le data)
l'iphone n'est pas disponible "nu"
perso, je trouve que ça pique un peu.
Y'a des chances qu'il soit un peu moins cher en France (bien qu'avec Apple on sait jamais), vu que le marché des opérateurs en France pousse toujours les prix vers le bas (des téléphones, pas des abonnements).
Aux USA les téléphones sont toujours beaucoup plus chers.
Enfin à voir, tout n'est que pure spéculation
Aux USA les téléphones sont toujours beaucoup plus chers.
Enfin à voir, tout n'est que pure spéculation
j'ai été dans la boutique Apple Sur Ny, et les abonnements qu'il propose avec le téléphone, j'ai pris la fueille, et hier je l'ai amené a Orange pour leur dire : ' Félicitation on se fais bien enculé '
Pour 60$ par mois aux USA : ( -1000 Minute De Communication
-Sms Illimités
-Internet Illimités )-
Alors moin chére en France, excuse moi de rigoler..
Pour 60$ par mois aux USA : ( -1000 Minute De Communication
-Sms Illimités
-Internet Illimités )-
Alors moin chére en France, excuse moi de rigoler..
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsComment récupérer mes applis iPhone après la mise à jour ios5 ?
- SolutionsComment faire une capture d’écran sur iPhone ?
- SolutionsSite de vente iphone bkk arnaque ou pas ?
- Solutionsdate de sortie de l'iphone 5
- SolutionsRelier l'internet de mon iphone sur mon pc
- SolutionsGarantie apple iphone
- SolutionsProbleme iphone 3g avec itune
- SolutionsMettre des photos de mon pc sur mon iphone
- SolutionsTransfere de photo de mon pc à mon iphone 3Gs
- Voir plus