Besoin d'un renseignement sur fellation
Forum Sexualité : Besoin d'un renseignement sur fellation
Bonjour,
je voulais avoir un renseignement si vous avez une idée. Je vous explique mon cas. J'ai fait une fellation à mon copain qui n'avait pas de préservatif. Il ne m'a pas éjaculer dans la bouche, mais il ne portait pas de préservatif lorsque je lui ai fait la fellation.
Y-a-t-il un risque ?
Comment pourrais-je savoir s'il m'a contaminé ?
Merci de répondre car je m'inquiète !
Cela fait à peu près 6 mois que tout ça s'est passé et il n'y a rien de changer dans ma vie !
Au revoir !
risque de quoi ?
d'entre enceinte non aucun risque lol
et risque de maladie comme le sida il faut que tu ai des plaie dans la bouche que tu seigne un peu ou quoi, mais si il a pas ejaculer y'a pas de risque
ben si tu l'as fait juste après de t'etre brosser les dents..... Ben oui y a des risques.
ah ça fait longtemps g pas fait une bonne fel... oops désolée
Répondre à syllinah
Salut!
Albert123, je crois que robert il ne pourra jamais être enceinte..... si tu vois ce que je veux dire!
Il faut aussi savoir que pour qu'il te contamine il faut qu'il soit malade!
Donc pour être sur test du copain et test pour toi
Ingénieur en mécanique . Répondre à maxoupierrotin
| syllinah a écrit : ah ça fait longtemps g pas fait une bonne fel... oops désolée |
Ce sont toujours les grands-parleurs les moins actifs... Hum
Bahbahbah.
Un risque de chopper le SIDA ? Toujours.
Une autre maladie à la con aussi.
Pas de secret, faut faire une prise de sang... Même si ton pote est persuadé qu'il a rien (ce qui est probablement vrai), si tu as le moindre doute, alors tu prends ton courrage à deux mains et tu vas faire une petite piqure.
D'ailleurs, faudrait que je fasse ça, moi aussi histoire d'être sur de chez sur...
M2N4-SLI, AMD3800+x2 @2.6Ghz, 2x1024 G-Skill@866Mhz cas4, 8800GT@730-1825-1030, Alim Hiper Silent 460W.
Répondre à Blast-R
| syllinah a écrit : ben si tu l'as fait juste après de t'etre brosser les dents..... Ben oui y a des risques. |
Le fait de te brosser les dents abime ta gencive et peut provoquer des saignements.
les risques sont mine de rien assez faibles
Répondre à Dafen@IDN
Je comprend pas la question -_-'
Il peut y avoir des risques lors d'une fellation sans préservatif ?
Répondre à Melle-Klaire
| Melle-Klaire a écrit : Je comprend pas la question -_-' Il peut y avoir des risques lors d'une fellation sans préservatif ? |
| albert123 a écrit :
|
| syllinah a écrit : oui y a des risques. |
| Blast-R a écrit : Bahbahbah. Un risque de chopper le SIDA ? Toujours. |
| Dafen@IDN a écrit : les risques sont mine de rien assez faibles |
Ca te va? ![]()
SI ton copain à le SIDA il y a un risque...
Message édité par xxxFireBirdxxx le 16-10-2008 à 22:20:25
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
Répondre à xxxFireBirdxxx
heureusement qu il ne ta pas éjaculer dans la bouche, normalement c est pas fait pour.
| mariah13 a écrit : heureusement qu il ne ta pas éjaculer dans la bouche, normalement c est pas fait pour. |
On m'aurait menti ?
Très peu de risque de contamination. La pratique de la fellation sans préservatif est généralisée.
| mariah13 a écrit : heureusement qu il ne ta pas éjaculer dans la bouche, normalement c est pas fait pour. |
C'est un peu comme l'anus: c'est pas prevu pour et pourtant....
Répondre à Dafen@IDN
heureusement qu'il ne ta pas ejaculer dans l'oreille,
parceque la c'est vraiment pas fait pour
Répondre à nicotelsa
Il y a 2226 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.