Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Take Two encore interdit
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Et c'est un deuxième titre de Take Two qui est sous le joug de la justice ! Cette fois il s'agit de Manhunt. Le bureau de classification des films et de la littérature Néo-Zélandaise a décidé d'interdire le jeu, même aux plus de 18 ans. Selon l'un des représentant, la manière dont le jeu aborde le sujet de la criminalité, la cruauté, etc... est contraire "au bien public".
En fait, dans Manhunt vous incarnez un criminel au départ condamné à mort par la justice américaine mais sauvé de justesse par un milliardaire complètement cinglé. Celui-ci vous emmènera alors dans une ville remplie de criminels et de caméras de vidéo-surveillance où vous devrez tuer d'une manière sadique un maximum de criminels.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Bon alors on interdit Quake, Unreal, etc... ?
|
|
Plus d'informations
|
Non mais attend Take Two ils doivent être mazo quand même... Ils ont déjà des problèmes avec la pseudo-violence de GTA et ils sortent un jeu pire que GTA. Je dit pire, car là le but c'est pas seulement de tuer. C'est de tuer en étant le plus gore possible. Un max de sang, un max de répugnance, un max de sadisme.
|
|
Plus d'informations
|
Je pense que plus le monde virtuel sera "vrai" plus il y ora des derange qui ce prendrons aux jeux tel que celui-ci. Pour ma part je trouve ca n'importe quoi de consevoir de telle jeux. |
|
Plus d'informations
|
Ca peut déranger certains personnes, mais si ça en amuse d'autres ? C'est rageant que une petite minorité de personne se permettent de décider pour les autres (je parle de ceux qui l'ont interdit), j'aurais aimé le tester juste par curiosité :-/ ! |
|
Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations
|
Tant que dans le jeu il faut tuer QUE les criminels c'est cool :-) |
|
Plus d'informations
|
Faut aussi penser que les types qui ont conçu le jeu doivent tout simplement DEGOUTE d'avoir passé des jours et des jours à faire Manhunt!
|
|
vos gueule :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Y'a 30 ans de ca y'avait pas de jeu, mais c'est pas pour ca que les gens ne s'entretuaient pas... C'est vraiment absurde de penser que les ce sont les jeux vidéos qui sont à la base de la violence ! |
|
Plus d'informations
|
Quand meme pas jusqu'à dire que les jeux sont à la base de toute la violence PeRCo !
|
|
Plus d'informations
|
Allez un avis sérieux!
|
|
Plus d'informations
|
En fait je pense qu'il faudrait que tu précises quelque chose au niveau du dérèglement du système de valeur, il est aussi fonction :
|
|
Plus d'informations
|
J'ai jamais dit que c'était la fautes des jeux vidéos!!!
|
|
Plus d'informations
|
Et puis au passage, on devrait interdire les bouquins de Nietzsche, de Reich, de Arendt, de Sade... les films de Pasolini...
|
|
Plus d'informations
|
Bien entendu que les jeux vidéos et les films ne rendent pas cynglé... De toute façon pour passer à l'acte il fallait déjà l'être un peu avant. Mais je pense que ça peut être un des déclencheurs... Maintenant ce n'est pas parce que je vais aller jouer à ESF (mod DBZ sur HL) que je vais m'amuser à sauter du haut d'un immeuble pensant que je volerait et ensuite que je ferai exploser des immeuble par la seule force de mon esprit.
|
|
Plus d'informations
|
J'en ai bouffé du Mario Bros sur NES ! ...mais ça n'a jamais fait progresser mon niveau en plomberie.:biggrin: |
|
Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations
|
Euh quand y'a eu les guerres mondiales y'avait pas de jeux vidéos il me semble ? C'est ca qui les a empêché de se battre ? Non... bah alors :-o |
|
Plus d'informations
|
lol des jeux vidéos pendant les guerres mondiales ? mdrrrr |
|
Plus d'informations
|
Salut à tous,
|
|
Plus d'informations
|
La violence de la guerre mondiale n'a rien à voir... renseignez vous sur l'exp. de Milgram... |
|
Plus d'informations
|
|