Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pour les modérateurs

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

pour étre modo ya plus simple tu fait un site tu est donc le webmaster et a se moment tu te réer un compte en tant que modo comme sa t'est modo lol nan franchement pur étre modo faut attendre lol et aidé aussi bocoup aidé MAIS VRAIMENT AIDEE lol et puis faut que les webmasters et les modos t'aime bien

"Un grand pouvoir entraîne toujours une grande responsabilité".

Voici quelques unes des qualités nécessaires pour être un modo :

- Avoir la tête sur les épaules (être sage donc ).
- Avoir de la patience.
- Etre humble.
- Avoir du temps disponible.
- Mettre en pratique la notion d'esprit d'équipe.

Que les modérateurs me corrigent si je me trompe.

personellement je pense que pour etre modo fait avoir du courage pour check ts les topics etc, et aussi du temps com l'a dit Terpandre. Ceci dit, ils font un boulot remarquable et c'est nécessaire d'être noté.
P.S: LoovtO chui encore mdr de l'edit ke tu mavai fai lol. encore merci pour ton message.

ola...
on va jetter des fleurs...lol
terpandre mérite d'être modo!! :-D
nan serieusement il sais plein de truc et se doit être lui qui a fait le plus de post(ce n'est pas un argument...ok!).
il a déja aidé plein de gens et nous fait bien marrer avec ces post(qui font minimum 10 lignes)
franchement il a l'air d'en connaitre pas mal et il fait encore des formations pour en savoir plus...je dis bravo

bon après c'est peut-etre lui qui a refusé de devenir modo...(comme avec bill gates..il a pa voulu lui donner des cours..)

sa y'est j'ai fait ma BA
lol

ps:tu as quel age terpandre??

On parle encore de moi ? Ce n'est pas indiqué pour mon égo... ;-)

J'ai fait une petite liste des qualités et des prérequis pour être modo (dumoins à mes yeux) il se trouve que je ne remplis pas toutes les conditions pour faire du bon travail.

J'admets que recevoir ces compliments me fait plaisir (aie mes chevilles ;-)) mais je ne suis pas le seul à avoir des compétences en informatique, les autres intervenants ont aussi droit aux félicitations :-D et ce bien avant moi.

1005 messages Terpandre... Le pot pour le 1000ème c'était quand ? Je n'ai rien raté j'espère ? Lol.
Pour le "cas" Terpandre. Il a déjà été écrit à plusieurs reprises qu'il ne peut pas être modérateur pour des raisons qui ne concernent que lui.

Sinon pour être modérateur il faut entre autres :
1/ Respecter les règles des forums.
2/ Ecrire correctement. (C'est Nitou qui veut ça.)
3/ Poster régulièrement.
4/ Coucher éventuellement... Lol. (Bien vu founey !)
5/ Ne pas demander à être modérateur. (Ca c'est moi qui le pense, si votre participation est de qualité vous serez certainement remarqués.)
6/ Les critères de Terpandre. (Voir quelques posts au dessus.)

pour ne rien demander, je dirai que je suis pas vraiment daccord a 100 % caar tous le monde a des question de temp en temp, pour moi on es modo mes on reste toujours le même ! mes les modo c'est vraie il sont pluôt senser aider biensûr que poser des question mes sa ne l'empeche pas d'être aider !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde