Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

WoW la tueri

Dernière réponse : dans Jeux

bon voila il y a deja une semaine que jaten se moment si intence. la semaine derniere jai poser un topic sur guild war vs Wow javai choisit guild war mais lorsque ke je suis arriver o magasin jai prit WoW je ne c pas pk mais jai eu un instant d'hesitation et par folie peu etre jai prit WoW voila en breff passons o chose serieuse je vous conseille vraiment ce jeu ki est si magnifique et vraiment fantastique. il reprodui vraiment leffet et le monde de warcraft. pour ceux ki hesite encore je vous le conseile biensur il y a le probleme de labonement ki nest vraiment pas important 25 euro pour 2 mois de jeu c pas la mort bon voila merci et a ++

Autres pages sur : wow tueri

Lassé par la pub ? Créez un compte

Laisse tomber Desperado ce jeu a bientot 1 an.

C'est un jeu que tout le monde connait déjà depuis bien longtemps ne serait ce que pour ceux qui ont fait l'offre d'essai gratuite.

5 Millions de boites vendues dans le monde.

Enfin , .... !!!

Tous ce que tu dis , n'importe quel fana de MMORPG ainsi qu'une grosse partie des autres le savent déjà depuis fort longtemps !!

NB : D'ailleurs moi personnellement j'ai découvert un jeu ça s'appelle PONG c'est génial faut se renvoyer une sorte de balle et la faire rebondir sur des barres verticales .... lool ^^ enfin c'est dans le même style non !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde