Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme de tv-out
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour merci de maider ses sa la jais une carte video tv-out mes sa marche pas :-? sur ma tv l'ecran s'affiche mais elle bug l'ecran par et revien toul temps si quelle kun peut maider svp merci et la je me suis forcer pour ecrire :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, de toute façon si tu veux une solution tu es bien oblige de te forcer pour ecrire.

je ne suis pas sur d'avoir la reponse a ton probleme mais essaye ça quand meme :

tu te procure un (ou deux) cable(s) avec sortit s-video et audio video que tu connecte soignesement (^^" ) ensuite tu selectionnes sur ta tv la chaîne sur laquele tu l'as branché.
Tu part dans le pilote de ta carte video ou du logiciel qui t'as ete fourni avec via le panneau de configuration ou le poste de travail ou ds la zone de lancement rapide en bas a droite:
Tu vas dans les caracteristique ou parametre et soit tu change l'afichage par defaut, soit tu regarde ds les parametres de sorties pour changer et mettre tv.
ah et si c en noire et blanc, c'est que tu n'as pas changer le mode (ds les parametres d'affichage tjs) tu met Pal_B ou alors tu les essaye tous jusqu'as que ça marche.
voila si ça marche pas, essaye une autre tv ou contacte ton fournisseur de carte tv.

en espérant t'avoir aidé.

Répondre à Mastaking

jais pas de logiciel qui vien avec :-?

Répondre à badtheking

meme pas un cd contenant les pilotes?

Répondre à Mastaking

non mes les pilote son installer puisque je voi limage mais elle revien toujours :-?

Répondre à badtheking

et ds le paneau de configuration tu ne vois aucune icone pouvant se rapporter a la marque de ta carte (genre intel ou ati )?

Répondre à Mastaking

non mes je les ais telecharger et sa fais pareille :-?

Répondre à badtheking

bah normalement t'as une icone pour gerer les sortie tv ou moniteur si tu la trouve, bah execute les manipe dites plus haut et si ça marche tjs pas alors la je peux plua t'aider

Répondre à Mastaking

au pire ta tu msn si oui liotpou@hotmail.com sa va etre plus fasile de comuniquer :-)

Répondre à badtheking
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme de tv-out
Aller à :

Il y a 640 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens