Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Un voyage au ski a Serre Chevalier les 14-15 janvier 2006

Un voyage au ski a Serre Chevalier les 14-15 janvier 2006

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Un voyage au ski a Serre Chevalier les 14-15 janvier 2006

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous!!!
Ca fait très très longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, tellement que mon pseudo avait été supprimé!!
Pour ceux qui ne me connaissent pas je m'appelle Laëtitia et je suis en 2ème année à l'IUT informatique a Aix en Provence.
Je suis vice présidente de l'asso, et il était convenu avec les personnes qui s'occupaient du forum l'an dernier que je vous propose les sorties que l'on faisant pour pouvoir mettre en relation les personnes des différents secteurs informatique.
Nous organisons (pour ce we : 14-15 janvier 2006... désolée de n'avoir pas prévenu avant...) un we au ski à serre Chevalier. Nous le faisons au montant de 70€. Tout est compris sauf la location de matériel qu'il faut rajouter (vous pouvez passer par nous a a des tarifs de groupe). Donc compris dans ce prix : l'hébergement pour samedi et dimanche, les repas sauf samedi matin et midi (prévoir un sandwich), une entrée en boîte, le forfait pour deux jours (Chantemerle et Villeneuve pour ceux qui connaissent le domaine) et le transport. Pour le logement, il nous est réservé une auberge entière divisée en chambre de 3 à 10. Nous partirons samedi matin vers 5h pour pouvoir skier dès l'ouverture et reviendrons dimanche soir vers 22 ou 23h.
Il nous reste une vingtaine de places.

Si cela vous interesse, vous pouvez me joindre au plus vite au 06 84 23 99 43 (Laëtitia), si je suis en cours laissez un message sur mon répondeur avec notre numéro et je vous rappelerai.

Bonne continuation a tous et a bientot!! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Un voyage au ski a Serre Chevalier les 14-15 janvier 2006
Aller à :

Il y a 1986 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens