Voyage paris - clermont ; paris - colmar aller - retour
Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Voyage paris - clermont ; paris - colmar aller - retour
Bonjour à tous.
Je fais pas mal d'aller retour entre Paris et clermont ferrand et je souhaitai savoir si d'autres personnes le font aussi... par exemple en voiture de tel facon à ce que je pourrai voyager avec en fesant moitié moitié pour le carburant ou autres...
Paris - colmar ou du moins strasbourg. Je n'y suis jamais allé mais j'ai des amis à allé voir cette semaine c'est à dire si possible du mercredi au vendredi si quelqu'un y va en voiture et qu'il a de la place ca serait honnetement super sympa...
tu devrais te renseigner, il doit y avoir des assoc' qui proposent ca, le covoiturage. sur paname ca doit exister.
en tout cas je sais qu'a rennes (chez moi ca existe)
Ok merci je vais voir de suite !! mais si quelqu'un voyage a clermont de temps a autre en voiture qu'ils me le disent svp .. car payer 22 euros l aller ca me tue un peu !!
| mokujin a écrit : Bonjour à tous.
|
Je te conseille le site de covoiturage www.carstops.org.
Il y a des milliers d'annonces de covoiturage dans lesquelles tu vas surement trouver ton bonheur!!
Gwen
VAAAAAAAAA A STRASBOUUUUUUUUUURG !!!!!!!!!!!!!! c 'est tout ce que j'ai a te dire !!! de paris a strasbourg il y a 6h et sur le site de la sncf il y a souvent de bon prix !!! je connais parsque ma cousine habite paris et moi strasbourg donc !!! mais si une fois t'es dans le coin VISIIIITE STRASBOURG c'est trop bien pareil pour les autres !!!!!!
mais en meme temps traverser la france sans rien payer tu va pas trouver sa ... du moins bonne chance alors ...
http://www.covoiturage.com
voila un autre site de covoit'
si t as entre 12 et 25 ans tu peux prendre une carte 12-25 qui vaut 50 euros ensuite tu as des promos sur les billets hormis les prems qui vont de 25 a 50 % du billet c est vachement avantageux, moins cher que l essence et plus sur !
Et t as de la chance car les nantes paris sont plus chers que les clermont paris !!
| Citation : [#ff1c00][/#ff1c00] |
erffff Mokujin ! je reve ! j avai spas lu ton 2e message tu te plains de payer 22 euros ?? tu crois que tu paieras combien en faisant du covoiturage ? les frais sont divisés le passager paye plus que le conducteur normalement et le prix de l essence revient + cher que le prix de train en + c est plus long !!!!
La sncf prend cher faut faire une petition pour qu elle baisse ses prix alors ! j aimerai aussi aller a paris regulierement mais j en aurai pour plus de 80 euros par week end rien que dans le train !!
mais il y a bientôt le tgv !! ![]()
Il y a 2694 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.