Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

FREEBOX ET TELE!

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

deja d'une je m'excuse si le sujet que je poste n'est pas ds la bonne categorie.
je vous explique mon probleme j'ai 2 ordinateur a la maison dont celui de ma chambre qui est branché directement a la freebox.
OR la télé dans le salon est assez éloignée de la freebox et je ne peux donc pas brancher le cordon peritel a la télévision pour tenter davoir les chaines free.
quelqun a une solution? fo tila cheter un ralongeur?
jai également entendu parler dun transmetteur video sans fil mais ca lair galere a brancher et jai pa envi dacheter une carte wifi je ne saurai pa la brancher non plus.
jai kune seule clé usb wifi deja brancher sur le 2e ordi
derneire chose jai entendu dire kon pouvai brancher le cable ethernet compri avec la freebox sur la freebox et lordinateur pour pouvoir justement relier la freebox o pc et a la télé? internet marchera quand meme?
MERCI DAVANCE

Autres pages sur : freebox tele

Lassé par la pub ? Créez un compte

Autres question : La freebox dégroupage total ne me permet pas de recevoir la TV.
L'équipement France Telecom de mon immeuble ne permettrai pas un débit assez important.

Connaissez vous ce cas ?
Est ce courant ?
Est ce irréversible ?
Où trouver plus d'information à ce propos ?

D'avance merci.

Si tu utilises VLC Media Player (à downloader chez Free), tu obtiens les chaînes Free sur ton moniteur. La qualité est très bonne.
On peut même, Free dixit, avoir 2 chaînes différentes en même temps, sur 1 poste TV et 1 moniteur. Pas essayé la manip.

A partir de la freebox v3, il est possible d'avoir les chaines freebox sur son pc :) 

(via VLC et regardait la rubrique freemultiposte sur le site de free)

Si tu tiens absolument à avoir la tv avec ta télé, alors la péritel est sans nulle doute indispensable... si tu es trop éloigner, alors tu peux utiliser le wifi pour ta connexion internet.

g le même souci
j'ai bien les chaines tv de la freebox et tt, mais j'aimerais ne plus avoir les fils qui les relient. Mon PC portable est équipé wifi, et bientot la ffreebox aussi, quel matériel acheter pour avoir les chaines freebox sur ma TV sans péritel ? (si vous avez un matériel précis : marque, type, prix.... merci !)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde