Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Overclock 2 cartes 6600 gt 256 mb en sli
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Franchement O/C deux carte graphiques 6600 Gt en 256Mo,monter en SLI je voit pas bien l'intéret..ça doit marcher nikel,et tu ne doit avoir aucun probléme pour faire touner n'importe quel jeux!
|
|
Plus d'informations
|
a ce moment la , le principe meme de lovercloking est incensé
|
|
Plus d'informations
|
Non je te dit juste que si moi j'avait 2 carte 6600Gt 256Mo monter en SLi,franchement j'y toucheré pas..aprés c'est toi qui voit,je t'ai donner les liens dont tu as besoin si tu veut le faire.
|
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
il faut dire qu en SLI, l'overclocking n est pas recommandé, je me demande même si les soft comme powerstrip détectent le SLI (enfin les deux cartes)
|
|
Plus d'informations
|
Exact si tu veut vraiment plus de puissance,vend les,et achéte ce qu' a dit "maxgix" ou alors tape dans une 7800Gt- Gtx,X1800Xl Xt. |
|
Plus d'informations
|
Si tu as les driver detonator il y a une option cacher pour overclocker tes cartes, il fo télécharger un point .reg mais je sais plus ou le trouver, mais si tu fouinne un peu devrai le chopper sans difficulter, ça te rajoute un ongler dans tes parametres nVidia
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- MSI GeForce 8800 GT OverClock 512MB GDDR3 / PCI-E / SLI / 2xDVI / TV-OUT - 169.90 € / 169.90 € (catégorie : Cartes graphiques)
- MSI GeForce 8800 Ultra OverCLock 768MB DDR3 / PCI-E / SLI / 2xDVI / TV-OUT - 452.86 € / 452.86 € (catégorie : Cartes graphiques)
- MSI GeForce 8600 GTS OverClock 256MB GDDR3 / PCI-E / SLI / 2xDVI / TV-OUT - 89.90 € / 123.90 € (catégorie : Cartes graphiques)
- Générique Jeux de cartes - 2.90 € / 11.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique 16 jeux de cartes 3D - 10.00 € / 10.00 € (catégorie : Jeux vidéo)