Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème d'utilisation de BF2 1.12
Mot :    Pseudo :           

salut,

Père Noël m'a offert BF2... je l'ai installé sur mon pc (amd 2.8 1Go ram, Gforce FX 5500) et en solo no problemo... je ne m'étais pas risqué encore sur le multi...

Je viens de télécharger le patch 1.12 et je ne peux plus du tout y jouer (retour windows). J'ai eu à la fin du patch 2 messages coup sur coup "échec d'installation" puis "le patch a réussi"...

J'ai mis à jour le driver de la carte graphique au cas où mais rien n'y fait... ok, la 5500 n'est pas indiquée dans la liste des cartes supportées mais j'ai été étonné que çà tourne en 1.0 en solo...

Que me conseillez-vous ?
1. dans la manip logicielle à faire ?
2. dans la config matérielle : investir dans une carte (je pense à la 6600 GT)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Faire une réinstallation complète de BF2 puis le patch 1.12
La carte graphique est insuffisante pour jouer correctement, pensez à investir dans une nouvelle (pourquoi pas une 6600, voir une 6800)

Répondre à Osalta
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème d'utilisation de BF2 1.12
Aller à :

Il y a 354 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens