Tom's Guide > Forum > Programmation > Positionnement automatique du curseur en fin d'un champ de saisie

Positionnement automatique du curseur en fin d'un champ de saisie

Forum Programmation : Positionnement automatique du curseur en fin d'un champ de saisie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Lorsqu'une de mes pages est rafraichie, je désire positionner automatiquement le curseur après le dernier caractère d'un champ de saisie.
Concrètement, ma page est refraichie automatiquement à intervalle régulier. Or, si l'internaute est en train de saisir quelque chose dans un champ, le curseur se positionne au début de ce champ de saisie.

J'ai essayé de faire que ScrollTop = ScrollHeight mais je pense que ce n'est pas ça que je dois faire.

Avez-vous une idée ?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Programmation > Positionnement automatique du curseur en fin d'un champ de saisie
Aller à :

Il y a 297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens